Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
j'aime beaucoup ton pedalboard naturalmystik!

Tu joues quoi? quelles sont tes influences?
Rock or Die !!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
Petite update, arrivée de la Mudhoney

Me reste à trouver un autre chorus et finito pepito

Un de mes ami vends une T-Rex Twister si ça te dit. MP au cas ou;-)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
naturalmystik
lilly21 a écrit :
j'aime beaucoup ton pedalboard naturalmystik!

Tu joues quoi? quelles sont tes influences?

Merci

De Howlin' Wolf à Pink Floyd, ca tire large quoi.
lilly21
A défaut de pouvoir m'acheter un aussi beau pedalboard que toi j'ai au moins appris qui était Howlin' Wolf et CA c'est bon!
Rock or Die !!
naturalmystik
lilly21 a écrit :
A défaut de pouvoir m'acheter un aussi beau pedalboard que toi j'ai au moins appris qui était Howlin' Wolf et CA c'est bon!

Quand on peut rendre service
kontest
Bondzu a écrit :
naturalmystik a écrit :
Petite update, arrivée de la Mudhoney

Me reste à trouver un autre chorus et finito pepito

Un de mes ami vends une T-Rex Twister si ça te dit. MP au cas ou;-)

c'est bien un board gator pedal tote?
tu en es satisfait?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
naturalmystik
kontest a écrit :

c'est bien un board gator pedal tote?
tu en es satisfait?

Oui c'est bien ca, c'est la version avec alim.

J'en suis très satisfait, c'est du costaud (le PB comme la housse). La finition est un peu à l'arrache mais rien de grave (la moumoutte est un peu de travers et les joints de collage du tolex sont pas très propre). Approuvé
siceudet
Joli!

C'est quoi le gros bouton en dessous du LS2?
funky r
siceudet a écrit :
Joli!

C'est un footswitch. Délire j'avais le même il y a 12/15 ans.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
onzieme diese
funky r a écrit :
siceudet a écrit :
Joli!

C'est un footswitch. Délire j'avais le même il y a 12/15 ans.

exact.

(mais je viens de commander un FS marshall avec une led, c'est pénible sur les grosses scènes, dans le brouhaha général, de ne plus savoir quel canal est enclenché.
idem pour la Dod... pas de led, c'est chiant.)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
el Cirujano
Très sympa les trois derniers pédalboards !!! (Starfucker, naturalmystik et 11ème dièse)

P'tite question pour Starfucker : ça donne quoi l'EHX 22 Caliber ? J'avais repéré ce truc il y a quelques temps, ça fonctionne comment, exactement ?

Et y a-t-il un moyen d'écouter (et de voir !) ce que tu produis ? La seule évocation de ton matériel suscite en moi l'incoercible envie de savoir ce que tu peux tirer de tout ça...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Starfucker Inc.
j'enregistre des compos dès que mes partiels sont finis (semaine prochaine).

l'EHX caliber sonne très très fort, je dépasse pas le quart mais ça doit venir du rendement de mes HP aussi, ça fonctionne comme un petit power amp, donc mettre un preamp devant ou une pédale de disto est recommandé, mais il fonctionne très bien de lui meme tout seul, c'est un peu comme une Zvex nano, mais en 22watts. un potard, un switch normal/bright et roulez jeunesse

Très pratique pour avoir une config facilement transportable et qui sonne divinement (pour moi: les preamp sont ceux du JM4, power amp avec l'ehx et le petit combo VHT/Fryette)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
el Cirujano
OK bah j'attends la fin des partiels avec impatience alors (bonne chance )

Et donc la Caliber remplace vraiment un power amp ? Genre si je colle des trucs entre un préamp en pédale et ça, ça va avoir le même effet qu'une boucle d'effet ?

Et est-ce que ça peut servir de direct box, genre brancher le Out dans une sono ? Ou est-ce que ça sort en niveau HP, donc cab (et câble HP) obligatoire ?

Ca m'intéresse, quand même, ce petit Caliber... Ca peut m'éviter de me trimballer ma tête si je sors de chez moi...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je confirme que le 22 Caliber déchire le slip. On n'y croit pas quand on monte le volume.

En ce moment sur effet guitare...