Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 17 Mai 2010, 20:44
Je confirme que le 22 Caliber déchire le slip. On n'y croit pas quand on monte le volume.
Starfucker Inc.
Citation:
OK bah j'attends la fin des partiels avec impatience alors (bonne chance )

Merci !

Citation:

Et donc la Caliber remplace vraiment un power amp ? Genre si je colle des trucs entre un préamp en pédale et ça, ça va avoir le même effet qu'une boucle d'effet ?

Oui, vu que, si tu places par exemple des modulations entre un preamp et la power amp, les modulations vont agir sur ton son "coloré" par le preamp.

Après, est ce qu'il va y avoir les memes inconvenients (style boucle de masse si les effets pré et post préamp sont alimentés par la meme alim, je n'en sais rien)

Citation:
Et est-ce que ça peut servir de direct box, genre brancher le Out dans une sono ? Ou est-ce que ça sort en niveau HP, donc cab (et câble HP) obligatoire ?

ça sort au niveau HP, forcément sur un baffle! EHX est très clair là dessus, si tu met une pédale ou autre chose derrière, c'est dangereux.

Citation:
Ca m'intéresse, quand même, ce petit Caliber... Ca peut m'éviter de me trimballer ma tête si je sors de chez moi...

c'était l'idée, ma config vintage est lourde, encombrante, et fragile, mais je me vois pas me contenter de simu Line6 tout le temps
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
StarFucker as tu eu l'occase d'utiliser le ehx 22 caliber pour du shimmer ?
Les fan de U2 pourraient se faire un petit pedalboard + cab 1x12 juste pour ca.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
non j'ai revendu ma RV600 avant de recevoir le 22.

je pense aussi que c'est une bonne solution pour une config avec un second baffle, mais plutot pour de la stéréo, des effets panoramiques etc...

sinon en modèle en dessous, il existe toujours le "smokey amp" que j'utilisais de temps à autres avant.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
darkvince
c'est le pedalboard du commandant kurk!!!!
ww.myspace/dunkelgeist
Doc Plus
Du cornish martien
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
C'est assez "particulier" en tout cas! Mais si ça sonne et que c'est fonctionnel, c'est le principal, non?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Je voulais juste faire du "politiquement correcte"

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
darkvince
je trouve ça un peut encombrant quand meme,et niveau esthetique a moins de jouer avec un scaphandre de cosmonote!!
ww.myspace/dunkelgeist
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai déjà vu cette photo, mais impossible de me souvenir s'il y avait un nom de propriétaire avec.
lemgement lemg
marigold
cold a écrit :
Bondzu a écrit :
C'est assez "particulier" en tout cas! Mais si ça sonne et que c'est fonctionnel, c'est le principal, non?

Nan mais là c'est trop laid !!

même dans les 70's ça devait être ringuard!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bondzu
Ouais, et pourtant, on avait déjà atteint des sommets à l'époque :-)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, c'est pas tout ça mais il serait peut-être temps que vous nous disiez ce qu'il y a dedans.
lemgement lemg
Bondzu
Une Vox!!

En ce moment sur effet guitare...