Citation:
OK bah j'attends la fin des partiels avec impatience alors (bonne chance
)
Merci !
Citation:
Et donc la Caliber remplace vraiment un power amp ? Genre si je colle des trucs entre un préamp en pédale et ça, ça va avoir le même effet qu'une boucle d'effet ?
Oui, vu que, si tu places par exemple des modulations entre un preamp et la power amp, les modulations vont agir sur ton son "coloré" par le preamp.
Après, est ce qu'il va y avoir les memes inconvenients (style boucle de masse si les effets pré et post préamp sont alimentés par la meme alim, je n'en sais rien)
Citation:
Et est-ce que ça peut servir de direct box, genre brancher le Out dans une sono ? Ou est-ce que ça sort en niveau HP, donc cab (et câble HP) obligatoire ?
ça sort au niveau HP, forcément sur un baffle! EHX est très clair là dessus, si tu met une pédale ou autre chose derrière, c'est dangereux.
Citation:
Ca m'intéresse, quand même, ce petit Caliber... Ca peut m'éviter de me trimballer ma tête si je sors de chez moi...
c'était l'idée, ma config vintage est lourde, encombrante, et fragile, mais je me vois pas me contenter de simu Line6 tout le temps
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace