Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Une Vox!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
naturalmystik a écrit :
kontest a écrit :

c'est bien un board gator pedal tote?
tu en es satisfait?

Oui c'est bien ca, c'est la version avec alim.

J'en suis très satisfait, c'est du costaud (le PB comme la housse). La finition est un peu à l'arrache mais rien de grave (la moumoutte est un peu de travers et les joints de collage du tolex sont pas très propre). Approuvé

Et l'alim du Gator supporte les 300mA de la TC ?

C'est juste que je recherche une bonne alim', qui puisse supporter 2 TC en 12V/300mA, et un Jamman, et j'avoue que je suis un peu perdu dans ce monde.
naturalmystik
AeroFred a écrit :
naturalmystik a écrit :
kontest a écrit :

c'est bien un board gator pedal tote?
tu en es satisfait?

Oui c'est bien ca, c'est la version avec alim.

J'en suis très satisfait, c'est du costaud (le PB comme la housse). La finition est un peu à l'arrache mais rien de grave (la moumoutte est un peu de travers et les joints de collage du tolex sont pas très propre). Approuvé

Et l'alim du Gator supporte les 300mA de la TC ?

C'est juste que je recherche une bonne alim', qui puisse supporter 2 TC en 12V/300mA, et un Jamman, et j'avoue que je suis un peu perdu dans ce monde.

La TC a sa propre alim car il n'y a pas de sortie 12V sur la Gator (8 sorties 9V et 3 sorties 12V). Toutes les autres sont sur la Gator et pas de soucis, pas de buzz ou souffle.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Une vue d'ensemble :
Le petit pedalboard dans le petit ampli et le plus gros dans le gros ampli
Nickel pour assurer dans les différentes configs et endroits où l'on peut jouer.

Détail :
Small :

Dans l'idéal, il lui faudrait un Micro POG (en plus il y a juste la place...)

Not so small :(mais celui-là je l'ai déjà posté, et rien n'a changé depuis)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
naturalmystik
gummo a écrit :
Une vue d'ensemble :
Nickel pour assurer dans les différentes configs et endroits où l'on peut jouer.

Détail :
Small :

Ton avis sur la toute nouvelle Mantra ? Elle me fait de l'oeil
gummo
naturalmystik a écrit :
gummo a écrit :
Une vue d'ensemble :

Détail :
Small :

Ton avis sur la toute nouvelle Mantra ? Elle me fait de l'oeil

Avis très positif !
Elle est à "la place du mort" sur mon pedalboard (c'est à dire que c'est le seul effet qui change souvent, au gré des envies, du gas, etc...)
Elle est venue remplacer un Super Chili Picoso, qui avait lui-même remplacé divers boosts ou fuzz auparavant.

Elle est assez sauvage, même avec très peu de gain.
L'égalisation est hyper bien pensée par contre.
Elle a juste dix fois trop de gain sous le pied pour mes besoins, mais qui peut le plus peut le moins paraît-il

En tous cas je conseille !
Sherman88
OH la copie de dirk hendrik !!!!

Elle est comment par rapport a l'originale?
Elle t'a couté combien (en mp si c'est trop indiscret )
Visualdistortion
Sherman88 a écrit :

Je l'aurais bien monté celle là aussi! Mais le bougre, il lâche pas le schéma!
sonicexperience
gummo a écrit :
Une vue d'ensemble :

Détail :
Small :

Chouette pedalboard
2 octron
Cette pédale m'intrigue vraiment,elle est sur ma wishlist!
Est-ce que le tracking est bon,?et je suppose que l'octave down est tres different de celui du pog (je sais que l'octave up est plus une fuzz octaver)?
etant donné que j'ai un hog,une whammy,je ne sais vraiment pas si l'octron m'apporterait un plus...
gummo
Sherman88 a écrit :

Non non ça n'est pas indiscret, je l'ai payée 160 €
Elle est assez fidèle à l'originale, plus "difficile à régler éventuellement, car les potards étant plus petits, il faut s'y faire. Sinon, je dirais qu'elle sonne un tout petit poil moins "fat", mais c'est vraiment parce-que je connais l'originale par coeur.
Ceci dit, le gain de place sur un pedalboard est appréciable
gummo
sonicexperience a écrit :
gummo a écrit :
Une vue d'ensemble :

Détail :
Small :

Chouette pedalboard
2 octron
Cette pédale m'intrigue vraiment,elle est sur ma wishlist!
Est-ce que le tracking est bon,?et je suppose que l'octave down est tres different de celui du pog (je sais que l'octave up est plus une fuzz octaver)?
etant donné que j'ai un hog,une whammy,je ne sais vraiment pas si l'octron m'apporterait un plus...

Merci
L'octron est très différente d'une Whammy ou d'un Hog/Pog, comme tu le précises, l'octave up est généré par une saturation, on est très loin de la propreté d'un pitch shifter. Ca te ferait sortir de n'importe-quel mix.
Le tracking est excellent, vraiment.
Et l'octave down est super épais en terme de "texture" (toujours compliqué d'expliquer un son...), j'adore.
C'est complètement monophonique par contre :-)
CaptainW
Hello les geeks des effets,
Je profite de ce topic pour dire que je met en vente mon pedalboard :

Niveau pedalboard, c'est du un super pedalboard a trois étages sur lesquels on peut quaser pas mal de pédales (je vous laisse apprecier sur la photo ). La connectique est tres complete (8 jacks permettant toutes les subtilités des fans d'effets, une entrée guitare et sortie vers l'ampli, une entrée et sortie pour la boucle d'effet de l'ampli et deux couple send return pour pouvoir ajouter des effets externes style rack.... Une prise midi, une sortie 9V pour alimenter eventuellement une pédale qui serait placée dans les boucles externes). En interne il y a une alimentation 8x9V qui me permet d'alimenter toutes les pédales 9V visibles sur la photo, pour les autres (18V) il y a l'interieur une multiprise pour brancher des transfos supplémentaires. Sinon petite cerise sur le gateaux, une petite lampe intégrée pour s'éclairer pendant les concerts. Bien sur il y a un couvercle a ce pedalboard pour le transport.
Fermeture avec 4 attaches papillons, roulettes pour le déplacement, fiche d'alimentation neutrik Speakon. Bref, que du bon

Pour ceux qui se demandent, je le vends, parce que je viens d'investir dans un systeme en rack, une fois le pédalboard vendu, je vendrais pas mal de pédales qui se trouvaient dessus (pour faire de la place et renflouer les caisses )

Si ça interesse quelqu'un faites moi signe
Doc Plus
Fabriqué par Sampler ou inspiré de ceux de Sampler ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jeanpatate
si ce n'est toi c'est donc ton frère pour les intéressés, je revends le premier board de Dickfall qui m'a apporté 3 ans de bonheurs et satisfactions en tout genre (cf ma signature le bazar de moi même...)
Physiquement, je compte alléger drastiquement le bouzin, et je profite donc du HS sur ma vente pour revenir dans le sujet que je parcours, intéressé que je suis par les pedal train en ce moment, j'en lis beaucoup de bien...
Apparemment, c'est la même boite que voodoo lab, d'où les pates fournies pour les pedal power si j'ai bien suivi...
Pour les intéressés comme moi en questionnement, je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais sur le site officiel, ils mettent un lien vers ça: http://pedalboardplanner.com/ qui permet de visualiser en fonction du modèle envisagé et de ses pédales ce que ça peut donner (ils ont pas toutes les marques de pédales dans la base de donnée, mais c'est déjà super bien foutu...)

En ce moment sur effet guitare...