Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
si ce n'est toi c'est donc ton frère pour les intéressés, je revends le premier board de Dickfall qui m'a apporté 3 ans de bonheurs et satisfactions en tout genre (cf ma signature le bazar de moi même...)
Physiquement, je compte alléger drastiquement le bouzin, et je profite donc du HS sur ma vente pour revenir dans le sujet que je parcours, intéressé que je suis par les pedal train en ce moment, j'en lis beaucoup de bien...
Apparemment, c'est la même boite que voodoo lab, d'où les pates fournies pour les pedal power si j'ai bien suivi...
Pour les intéressés comme moi en questionnement, je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais sur le site officiel, ils mettent un lien vers ça: http://pedalboardplanner.com/ qui permet de visualiser en fonction du modèle envisagé et de ses pédales ce que ça peut donner (ils ont pas toutes les marques de pédales dans la base de donnée, mais c'est déjà super bien foutu...)
Krameraddict
Dîtes les gars, les pédales vous les attachez comment ? Pare que moi je mets du velcro mais ça ne tient pas convenablement... Mes pédales se décollent tout le temps...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
M@tt2245
Krameraddict a écrit :
moi je mets du velcro mais ça ne tient pas convenablement... Mes pédales se décollent tout le temps...

http://crushthebutton.be/spip.(...)t=249

C'est pas donné mais tu ne diras plus jamais ça
T'auras peut-être même besoin d'un coup de main pour les décoller (c'est du vécu)
Krameraddict
Merci !!! Car même dans mon rack, j'ai tout qui se barre pendant les transports... C'est........ chiant

yougui
  • Special Cool utilisateur
Voici une actualisation virtuelle de mon board (merci pedalboad planner)

sachant que j'attends l'arrivée de mon pedaltrain pro soft (fin de semaine prochaine, je bouillonne d'impatience.............)

Des photos sont a venir donc.

Ah! au fait j'ai tout cablé avec les cables klotz que voici:

vous en pensez koi?? je pense moi que c des bon patchs... en tout cas sa sent la qualité
Equipe B
Tiens un autre utilisateur de FBV en pedalboard.
Je suis en train de transferer le mien dans un nouveau boitier pour optimiser le tout
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
yougui
  • Special Cool utilisateur
tu transfert ton fbv dans un nouveau boitier??? bizarre tu feras des photos??
Moi je l'utilise avec mon pod 2.0 sa marche super bien sauf l'édition des noms de banque qui ne marche pas mais c'est normal....
Equipe B
Oui je cherche à regrouper d'autres switch en plus de ceux du FBV... Mais me faut encore faire des tests (notamment pour la masse)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
pynono
  • Special Top utilisateur
Salut Krameraddict,

Pour les pédales, le velcro marche normalement bien.
il faut simplement respecter un temps de collage minimum.
Sur mon pedaltrain, j'ai les velcros fournis avec, et des velcros du commerce (bonnetterie), qui sont identiques.
Le résultat est assez concluant.
Disposes d'abord tes pédales comme tu le désires, sans velcros.
Ensuite, après avoir repéré tes emplacements, colles tes velcros avec picos sous tes pédales.
Sur ton pedalborad, les bandes de velcros en duvet sont en place.
Attends à peu près 24 h, et disposes enfin tes pédales.
Je te conseille de bien faire apparaître tes câbles d'alim de chaque pédale avant leur installation.
Pour cela, pose un autocollant avec le nom de la pédale concernée sur chaque câble.
Ca t'évitera de décoller les pédales à chaque fois.
Normalement, tes pédales tiennent, et il faut forcer pour les décoller.
Par contre, il est vrai qu'à force de déplacer les pédales, le velcro finît par se décoller.
Auquel cas, en remettre un, et attendre de nouveau pour reposer les pédales.
Si tu as un pedaltrain, et une alim voodoolab power 2, commences par poser l'alim, puisque le pedalboard aura la tête en bas, et tu risques d'abîmer tes pédales, déjà posées.
Repères aussi tes numéros de sortie de l'alim en correspondance à tes pédales, ou ton groupe de pédales (alim en arraignée).
Si t'as un souci, redis-moi.

Salutations.

PY
Doc Plus
+1 pour laisser le velcro 24h sans "fixer" les pédales dessus. De même pour le velcro sous les pédales.
Faut aussi laver la surface avant de poser le velcro.

le 3m dual lock, j'ai essayé, et j'en veux plus. On en chie pour retirer les pédales. vu que le velcro tient bien chez moi, ca me va.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Krameraddict
Merci à tous mais je vais prendre le premier truc proposé vu que mon matos est en perpétuel mouvement et que dans les transports il se trouve parfois la tête à l'enver

Sinon, j'ai un pedalboard custom

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
jolie photo 11ème #

allez juste une petite photo pour le plaisir en cette belle journée ensoleillée, j'adore vraiment ces pédales

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Anje a écrit :
jolie photo 11ème #

allez juste une petite photo pour le plaisir en cette belle journée ensoleillée, j'adore vraiment ces pédales

....
Bêêêh
eclectik
Tiens, on dirait des gluons de téléchat !

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet guitare...