Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Tiens, on dirait des gluons de téléchat !

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est bien joli toutes ces fuzz faces, mais ce qui compte vraiment est en dessous.

Alors, c'est quoi-t'es-ce ? Un SPX-truc de Yamaha ?
lemgement lemg
Invité
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :
C'est bien joli toutes ces fuzz faces, mais ce qui compte vraiment est en dessous.

Alors, c'est quoi-t'es-ce ? Un SPX-truc de Yamaha ?

A mon avis,un Roland SDE 2500 ....
lemg
Ah oui, bien vu, c'est un D, pas un P.
lemgement lemg
Invité
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :
Ah oui, bien vu, c'est un D, pas un P.

Pas trop de mérite,j'ai le même.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
presque mais pas tout à fait c'est un Roland SDE-1000.
Du coup en passant je mets une photo du rack en entier:

Je suis longtemps resté à l'écart des modules en rack, pour à la fois des bonnes et mauvaises raisons, mais depuis quelques temps je m'intéresse de plus près à toutes les possibilités qu'ils peuvent offrir. J'essaie en ce moment d'apprivoiser tout ça au fur et à mesure, sacrés engins.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Il manque une future DbA Interstellar Overdriver Deluxe ainsi qu'une TS-9 qui vont remplacer la LNA 1/3 inutilisable...

Faut aussi que je recâble correctement mais j'ai la flemme
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
La disto ne sort pas assez fort, alors elle ne sert à rien. C'est con parce qu'elle sonne bien !
Bêêêh
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Anje sur rack, incroyable ! Une fois de plus, une approche d'esthète. J'aime, comme dirait Facebook.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
grozeil a écrit :
Et il peut pas modifier le niveau de sortie si tu lui renvoies?

Il m'a dit qu'il devait le faire lui même effectivement, mais il m'a dit également qu'il avait scellé le circuit électronique avec de la résine et qu'il n'était pas sur de pouvoir y retoucher. Alors je n'ai pas tellement envie de me taper un aller-retour de colissimo pour rien
Bêêêh
lemg
ZePot a écrit :
Anje sur rack, incroyable ! Une fois de plus, une approche d'esthète. J'aime, comme dirait Facebook.

Tu devrais le punir pour ne pas avoir posté sur ton topic des bonnes affaires parce que là, il est pile dans le sujet.
Mon Dieu, c'est beau.

Tiens d'ailleurs, ton sujet, il faut que je le remonte.
lemgement lemg
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
merci les gars, c'est trop d'honneur

J'essaie effectivement de rechercher les "bonnes affaires", certains rack des 80's peuvent être trouvés pas trop chers, et il y a parmi eux pourtant des bombes. Tiens par exemple ce rack Reverb Klark-Teknik, à ressorts, stereo, qui sonne tout simplement énorme, ça se rapproche d'une authentique reverb à plaque.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
harlock73
eh ben Anje ton rack est sublime et c'est que du bon , le SDD 3000 miam miam , je me contente d'un 2000
Charles.m
Anje a écrit :
presque mais pas tout à fait c'est un Roland SDE-1000.
Du coup en passant je mets une photo du rack en entier:

Je suis longtemps resté à l'écart des modules en rack, pour à la fois des bonnes et mauvaises raisons, mais depuis quelques temps je m'intéresse de plus près à toutes les possibilités qu'ils peuvent offrir. J'essaie en ce moment d'apprivoiser tout ça au fur et à mesure, sacrés engins.

Ouh pinaise ! C'est un SE-70 le petit?

Si oui, tu as aussi une coupure de son au moment de changer le preset ?
J'avais abandonné le mien à l'époque à cause de ça.

En ce moment sur effet guitare...