Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Nan tout dans la bagnole !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
En fait, il n'est pas là pour grand chose, seulement quelques ambiances et avant tout pour jammer tout seul dans ma "cave-studio".

Finalement ma partie préférée dans mon système, c'est l'ensemble POG - G Sharp qui se barre dans un deuxième ampli pour les effets de shimmer ambiantes (limite organiques) dont le mélange avec mon son permanent est réalisé grâce à ma pédale de volume.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et allez, derniere mise à jour. Arrivée du Choralflange, du Switcher LNA et de la RMC 2.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
pitschifter a écrit :
MAJ du mien avec l'arrivée de la Riddle et de la pédale d'expression. (review) Et ptetre bien du bf2.

joli board, pas mal d'EHX on peut t'écouter en ce moment sur Lille?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
+1

Salut Willem, dis on te vois plus !
pitschifter
willem a écrit :

joli board, pas mal d'EHX on peut t'écouter en ce moment sur Lille?

Merci Fan d'ehx effectivement.

Et non malheureusement pas de groupe mais c'est pas l'envie qui manque.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

Mon pedalboard actuel dans mon groupe tribute Pink Floyd, une pedale de volume Goodrich L120 va arriver d'ici quelques jours... et ça fait le job de la meilleure des manières
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Rien à jeter! Et je ne te demande pas si Effectrode ça sonne...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
megaloman
C'est une fairfield barbershop à coté du empress ?
megaloman
Elle me tenterait bien en remplacement de ma TS9 qui n'a pas assez de volume,me perd des basses, et pas assez transparente...faudrais que je passe un de ces 4 chez Crush...

En ce moment sur effet guitare...