Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MON DIEU! LA PAGE SATANIQUE!

Alors réponse dans l'ordre:

Bondzu: oui ça sonne à mort dans l'esprit Pink Floyd ou Hendrix, une Vibe démentielle mais contrairement a la Megavibe elle ne salie pas assez le son (je vais craquer pour cette dernière, je l'ai testé il y a peu et c'est démentiel!)

Willem: Non je l'ai toujours mais elle pèse lourd et je ne m'en sers pas pour le moment donc elle est bien au chaud dans le placard, c'est un cadeau de mon paternel donc je ne la vendrais point

Megaloman: Yep c'est la barbershop, cette petite merveille déboite tout

Cold: oui je sais, c'est effrayant n'est ce pas? et encore je réédité l'exploit car j'attends une Goodrich L120 qui est partie des states aujourd'hui... tu me diras c'est dur de payer une pédale de volume 400 euros

Oui je sais j'ai encore beaucoup de marge mais la Moog et la reverb Vanamp en prennent pas mal
willem
  • Vintage Méga utilisateur
guitare hero a écrit :

Willem: Non je l'ai toujours mais elle pèse lourd et je ne m'en sers pas pour le moment donc elle est bien au chaud dans le placard, c'est un cadeau de mon paternel donc je ne la vendrais point

flûte alors...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Je me demande d'ailleurs s'il est possible d'obtenir l'équivalent d'un effet Flanger avec, tu as une idée?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
megaloman a écrit :
[hs]Elle me tenterait bien en remplacement de ma TS9 qui n'a pas assez de volume,me perd des basses, et pas assez transparente...faudrais que je passe un de ces 4 chez Crush...

Elle perd aussi un chouïa de basses la Barbershop (mais sans doute moins qu'une TS)[/hs]
Jean
loneoctet
Petite mise à jour de mon bordel, désolé pour le photos floues car prises avec mon iphone (par flemme):

non, rien
loneoctet
Merci!
Je réalise que je n'ai pas détaillé, donc je rectifie:

au niveau guitare: double pédale d'expression (me sert de pédale de volume et contrôle également le volume des boucles) -> pitchblack -> devi ever aenima -> micro pog -> dba interstellar overdriver deluxe -> gigfx mega wah -> mythfx triton -> superdelay -> shape eq -> moog mf-102 -> spring chicken -> boomerang -> ampeg j-20

et au niveau du clavier, j'ai donc un casiotone mt-65 + un octaver harley benton, branchée dans une tapco mix60 avec la fab distortion et la memory toy. J'y branche également un trogotronic 655 et une boite à rythme alesis sr-16
non, rien
loneoctet
Merci bien, j'avoue que je commence à en être particulièrement satisfait!
non, rien
Krameraddict
Je viens d'acheter ça :

Une superbe édition limitée d'une superbe pédale
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Mes derniers achats chez MXR : EVH Phase 90, EVH Flanger, EQ 6 Bands

Et j'ai enfin réparer ma pédale de volume Ernie Ball

Prochain achat : un looper MIDI !

[URL=http://s359.photobucket.com/albums/oo38/Syu_Panther/?action=view¤t=FSCN1196.jpg][/URL]
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Le potard me bouffait du son, enfin c'est l'impression que j'avais...

Je l'ai changé et c'est comme avant
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Attention la manip pour remettre les cordes/ressort est assez chiante...

En ce moment sur effet guitare...