Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 14 Juin 2010, 10:59
Attention la manip pour remettre les cordes/ressort est assez chiante...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Krameraddict a écrit :
Je viens d'acheter ça :

Une superbe édition limitée d'une superbe pédale

J'en ai vu quelques unes en Allemagne vendredi, elles sont sympa!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
Petite mise à jour: ajout d'une ibanez VL10, pédale de volume panoramique, qui permet de passer progressivement d'une sortie A vers une sortie B, les ambiances samplées et bidouillées au kaoss pad seront donc désormais en stéréo, et pannées.

Ce genre de traitement uniquement accessible en post-production me faisait terriblement envie en écoutant certains morceaux au casque où ce genre de truc était très travaillé.

Petite astuce: la lovepedal eternity est alignée avec un switch du dual delay, comme ça d'un seul coup de pied, je désactive l'un en activant l'autre, je passe donc d'un seul geste d'un son avec overdrive avec un delay pitché à l'octave : mon rêve.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
olirc7usa
marigold a écrit :
olirc7usa a écrit :
voici ma config...

tu joue dans un hangar à avion?

L'acoustique est comment?

salle de répète de 100 m (!) x 50 m lol

en fait c'est une Halle de foire, juste pour essayer pour le fun... Stanislas y a fait un concert il n'y a pas si longtemps que ça... ;-)

acoustiquement, même s'il y a du liège sur les murs, ça raisonne un maximum (on s'en serait douté), donc vraiment pas ce qu'il y a de mieux quand le hall est vide.

Le but était de pouvoir exploiter la sono à des niveaux plus élevés, tester la portée des line6 G30, des in ear, de l'ax synth etc ...

mais on a mis plus de temps à monter, démonter, régler le son, papoter avec les flics suite à une plainte anonyme (lol pourtant on a le 1/4 du 1/3 du matos de stanislas :-) )

bref rock 'n roll
Rusty Cooley is the Lord of the String
funky r
Voici ma config stable.

Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
megaloman

Mise à jour !

TU3>Synth Wah>White finger>Pog2>Small Stone>TS9>Rat 2>Memory Boy
>Pulsar>Verbzilla>Hazarai> AC15CC1

ça devrait rester comme ça pendant encore 6 mois....enfin j'espère, la moller me fait de l'oeil ou une fairfiel barbershop.... le freeze ehx qui va sortir aussi....et une reverb malekko, pourquoi pas un memory man au lieu du boy !?? .....aaah ça me reprend

J'aurai peut etre du le poster cote club ehx, ça se voit que je suis accro ?
lilly21
megaloman a écrit :

J'aurai peut etre du le poster cote club ehx, ça se voit que je suis accro ?

Ah bon??!
Rock or Die !!
av68
Starfucker Inc. a écrit :
Petite mise à jour: ajout d'une ibanez VL10, pédale de volume panoramique, qui permet de passer progressivement d'une sortie A vers une sortie B, les ambiances samplées et bidouillées au kaoss pad seront donc désormais en stéréo, et pannées.

Ce genre de traitement uniquement accessible en post-production me faisait terriblement envie en écoutant certains morceaux au casque où ce genre de truc était très travaillé.

Petite astuce: la lovepedal eternity est alignée avec un switch du dual delay, comme ça d'un seul coup de pied, je désactive l'un en activant l'autre, je passe donc d'un seul geste d'un son avec overdrive avec un delay pitché à l'octave : mon rêve.

Tu peux détailler un peu ? C'est quoi ce Delay ? (je suis en mode recherche d'un remplaçant pour mon NovaDelay en ce moment ^^) et la longue pédale en haut ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Starfucker Inc.
av68 a écrit :

Tu peux détailler un peu ? C'est quoi ce Delay ? (je suis en mode recherche d'un remplaçant pour mon NovaDelay en ce moment ^^) et la longue pédale en haut ?

pour le delay voir ci dessous un copier coller de ce que j'ai mis dans un autre topic, par contre tu risques d'avoir du mal à le trouver, il n'est plus fabriqué et est très très rare:
mon mien, plus fabriqué

Rock and roll workshop dual delay

Deux delay numériques qui simulent de l'analog avec la puce PT2399, utilisée par freakshow digilog, subdecay echobox, , skreddy echo, wampler faux tape echo...

Un switch pour les passer de série à parallele
Deux boucles, une pour chaque delay
Un switch pour un LFO avec réglage speed et depth attribuable à un delay ou à l'autre, ou à aucun des deux
et 4 prises pour pédales d'expressions pour controler les deux réglage de delay et de repeat...

... ah et il est stéréo !

"la longue pédale" en haut, tu parles peut etre de la line6 JM4 ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
jeromeP a écrit :
Alors mon p'tit megaloman j'ai envi de dire, juste un truc, tu devrais essayer ... Le memory Boy qui va dans mon ex. SMMwH en mode reverse et le tout qui fini dans la reverb ... Et PAF !!!

Oui faut que j'essaie !
J'avais mis la verbzilla avant parce que je pensais faire des loops de shimmer, mais au final je fait pas donc ...
Starfucker Inc.
un truc sympa à faire avec le shimmer, mais pas facile à faire sonner, c'est de mettre sa chaine en parallele en DRY/WET avec du coté wet une unité de shimmer (type verbzilla ou RV600) avec le WET à fond (son de shimmer uniquement) et un pitch shifter derrière (pog, whammy ou autre).

Ca permet de pitcher ou dépitcher l'effet shimmer sur autre chose que du +2oct, ça donne des ambiances beaucoup plus sombres.

av68
av68 a écrit :

pour le delay voir ci dessous un copier coller de ce que j'ai mis dans un autre topic, par contre tu risques d'avoir du mal à le trouver, il n'est plus fabriqué et est très très rare:
mon mien, plus fabriqué

Rock and roll workshop dual delay

Deux delay numériques qui simulent de l'analog avec la puce PT2399, utilisée par freakshow digilog, subdecay echobox, , skreddy echo, wampler faux tape echo...

Un switch pour les passer de série à parallele
Deux boucles, une pour chaque delay
Un switch pour un LFO avec réglage speed et depth attribuable à un delay ou à l'autre, ou à aucun des deux
et 4 prises pour pédales d'expressions pour controler les deux réglage de delay et de repeat...

... ah et il est stéréo !

"la longue pédale" en haut, tu parles peut etre de la line6 JM4 ?

ah oui, autant pour moi Star, je l'avais pas reconnu !

merki !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Config maison du moment:

J'ai encore de la place sur la gauche en serrant un peu. J'aimerais y caser une pédale d'expression/volume de taille réduite ainsi qu'un delay supplémentaire, un numérique. Je vais surement changer la SRB 808, envie d'une autre OD, d'un truc plus typé.

En ce moment sur effet guitare...