Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Beau Pedalboard, est ce que le polytune à un impact sur le son ?
titiracoune
funky r a écrit :
Voici ma config stable.

Bonjour à tous,
J'adore ta config, flexible, qualité... encombrement limité par rapport à ce qu'elle peut apporter.

Je cherche ce genre de config mais les pépètes manquent ... Enfin merci de me faire "rêver".
Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
Tu utilises ce PB avec ton groupe?

Pas avec mon groupe de Black, non! Pour ce groupe je prends juste le polytune et le decimator.

En revanche jusqu'à il y a peu j'avais un autre groupe de metal plus soft où j'étais guitariste soliste et là j'avais besoin de tout le barda. Donc pour l'instant c'est juste pour la maison, en attendant de pouvoir m'en servir prochainement dans un nouveau projet.

Ennkuhl a écrit :
Beau Pedalboard, est ce que le polytune à un impact sur le son ?

Bah écoute carrément! J'utilisais jusqu'alors un Korg Pitchblack, true bypass. Le choix du polytune s'est imposé à sa sortie, j'aime bien vérifier souvent sur scène, parfois juste pour me rassurer, et le poly est génial pour ça. Mais il y a de plus une différence notable sur le son : plus pêchu, moins terne. Je ne comprends pas bien pourquoi, il est censé être true bypass aussi
funky r
titiracoune a écrit :
funky r a écrit :
Voici ma config stable.

Bonjour à tous,
J'adore ta config, flexible, qualité... encombrement limité par rapport à ce qu'elle peut apporter.

Je cherche ce genre de config mais les pépètes manquent ... Enfin merci de me faire "rêver".
Vincent.

Merci.

J'avais oublié de préciser que tout ce qui est en amont du préamp sort en mono sur le cab mesa, et tout ce qui est après (mod Pro et Echo pro) sort en stéréo sur le cab marshall via le peavy classic 50/50.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Je viens de recevoir ma Goodrich L120, cette pédale est merveilleuse!
Petite MAJ de mon PB:

Bon alors j'en ai vraiment chié vu que mes patch sont tout petit

Guitare -- Foxrox Silicon Fuzz -- Effectrode Tube Vibe -- Fairfield Barbershop -- Moog Phaser (utilisé occasionnellement) -- Empress superdelay -- T Rex Replica -- Goodrich L120 -- Divided By 13 FTR 37

Bon j'ai d'autres projets sur le feu mais c'est pas pour tout de suite
lilly21
c'est déjà pas mal... !
Rock or Die !!
7ender06
Allez, voici mon Set-Up actuel!
Le baffle Framus 2*12 a été avantageusement remplacé par un baffle Anniversary équipé d'un Celestion G12-Gold (HP monté uniquement sur cette série), fabriqué en Angleterre.

Ajout d'une Wah George Dennis qu'on m'a donnée, et d'une Marshall Reflector.
Au premier plan, ma Strat montée à partir de pièces détachées, montée en Benedetti.

Bonne journée
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
chicouloum
@7ender06 : C'est un tonebender en bas à gauche ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
7ender06
chicouloum a écrit :
@7ender06 : C'est un tonebender en bas à gauche ?

C'est une Vox Overdrive/Distortion... A vrai dire, c'est vraiment une pédale que je n'apprécie pas du tout...
QUE des aigus, aucun grave, on me l'a pretée, et je ne tiens pas spécialement à la garder!
C'est vraiment particulier... Dans un AC30, en tant que boost, peut être...
Starfucker Inc.
Essai de l'associer avec une muff, corgan fait ca
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
Starfucker Inc. a écrit :
Essai de l'associer avec une muff, corgan fait ca

En amont, ou en aval?
A vrai dire, le son de Corgan, j'accroche pas beaucoup...

En ce moment sur effet guitare...