Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Starfucker Inc. a écrit :
Essai de l'associer avec une muff, corgan fait ca

En amont, ou en aval?
A vrai dire, le son de Corgan, j'accroche pas beaucoup...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
teste les deux, perso je dirais la VOX avant la muff mais rien de sur.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Si elle coupe les graves, elle les coupera aussi de façon sensible si elle est placée en aval (en amont, je peux voir l'utilité si on veut rendre la muff plus "tight" (no pun intended) mais je trouve ça un peu triste… du moins dans ce cas particulier)
Jean
harlock73
salut
arriver de la large beaver et du NS2 pour calmer tout ca

plus qu'a remplacer un des deux comprésseurs par ma TS-9 quand je me serait decider sur l'un ou l'autre
Mark Twang
Visualdistortion a écrit :
La Wah ça se met toujours à côté pour faire plus cool!

Entièrement d'accord
Mais bon, j'ai une CAE MC404 avec des kick switch sur les côtés alors forcément, ce serait beaucoup moins pratique sur le pedalboard
Starfucker Inc.
wah is for poseurs !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
De toute façon, si on veut une Wah respectable (qui tue pas le son et le signal, qui sonne), faut y mettre le prix et un jour, je dis bien un jour, j'achèterais le modèle rack de Dunlop, qui a l'air d'être le modèle ultime.
Mr Park
Cocktajl et Harlock, j'aime beaucoup vos pedal-boards, simples et efficaces

Cocktajl, ton pedal-board est un home-made?

Sinon une wah c'est pratique pour caler un meuble
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hop, je sais pas encore ce que je vais garder dans tout ca, rien n'est indispensable, tout est addictif.... ^^'

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
harlock73
aller je garde le cs-3 et je met ma ts-9...............si je pouvais trouver un tube driver bordel

En ce moment sur effet guitare...