Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Oui.

Tu es au travail lá ?

Si c'est oui beaucoup d'entreprises blacklist les sites qui hébergent les photos ce qui fait que lorsque tu parcours des forums avec des posts qui incluent des images, tu ne vois pas ces dernières.
linches
  • Special Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Oui.

Tu es au travail lá ?

Si c'est oui beaucoup d'entreprises blacklist les sites qui hébergent les photos ce qui fait que lorsque tu parcours des forums avec des posts qui incluent des images, tu ne vois pas ces dernières.

Nan, je suis chez moi :/

Pas grave. C'était quoi?
Visualdistortion
neozecat a écrit :
Oui.

Tu es au travail lá ?

Tiens voilà une version améliorée de la photo... (peut-être que tu la verras) et là tu peux t'amuser toute la nuit en plus Ce flanger est une sacré rareté et je comprends pourquoi!

linches
Non toujours pas.

Bon là je dois aller récupérer mes résultats, je résoudrai le problème plus tard!
Mark Twang
linches a écrit :
Pas grave. C'était quoi?

Rhalala, ça suit

Mark Twang a écrit :
linches a écrit :
Je suis le seul à ne pas voir l'image de VisualDistortion?

C'est un Boss Tremolo Pan pn2
linches
Oups désolé, j'y suis allé un peu vite tanôt.

Maintenant je vois

Raaah j'aime bien ta guitare! Teisco ou Kent?
linches
C'est de la même famille!

Belle guitare!
erratom

Si ca continue je vais ouvrir le mode d'emploi de l'appareil de ma blonde en espérant y trouver une page "comment prendre de bonnes photos pour les nuls".
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
il faut positionner l'appareil photo là où on peut pas trop mettre la tête. c'est un peu un 3ème oeil l'objectif.

je remet toujours au lendemain mon cablage, j'attends que mon set soit définitif, mais comme il l'est jamais...

mais je devrais peut etre déja cabler correctement mes effets indécrotables (les 2 qtron, la dd6, la dmm, la g string et l'accordeur).

là j'vais me laisser tenter par un TR-2, trop compliqué la Pulsar!

En ce moment sur effet guitare...