lemg a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Bien sur, c'est une tuerie, mais par contre je me verrais presque supprimé mes pédales pour des racks spécifiques surtout pour le delay qui sert en gros à rien là.
Même la PN-2 ?
Pour le delay, sois tu cherches dans des vintageries des trucs qui pourraient te plaire comme, au hassard hein, le Roland SDE-3000.
Sinon, la Timefactor est envisageable.
Sinon sous le Digitech, c'est le compresseur Alesis ?
Si le SDE est midi c'est clair que ça pourrait m'intéresser. Je voulais un 2290, hélas je ne suis pas riche.
Alors en fait, ça fait:
Phonic (alim)
Kort DTR-1000
Behringer XR2000 (merci Stephen Carpenter)
Digitech MEQ 14
Alesis 3630
Drawer
GCX
JMP-1
9200
VL PP2+
L1 3630
L2 Blood Drive
L3 FZ-2
L4 PN-2
L5 Small Stone
L6 BF-2
L7 DD-7
L8 XR2000
Le MEQ est placé dans la boucle du JMP1
Le XR2000 est placé dans une boucle mais entre le preamp/poweramp, ça évite de toujours activé la fxloop sur tout les presets.
Mes remarques:
- J'ai câblé mon rack sur mesure façon HRI, ça fait très très pro, j'en suis très fier.
- Je vais virer ma Small Stone Russe, le son est bon une fois sur deux (baisse de volume très importante), ma nano ira très bien.
- Je pense aussi viré la Blood Drive car elle ne m'apporte vraiment rien du tout, je vais genre mettre un Chorus
- 3630+JMP-1, c'est vraiment le bonheur, je ne cacherais en rien que c'est de pur inspiration Corgan, je le revendique et j'en suis fier car c'est le son que j'aime.
- J'aime les vieilles pédales Boss, rien à dire, 20 ans après elles fonctionnent toujours et c'est pas pour rien que celles posées sur ce plateau sont recherchées.
- C'est juste dommage que je peux pas m'en servir comme ça...
J'ai aussi un Marshall JFX-1, je me demande si je vais pas virer tout ça et le mettre à la place car ça sonne! (surtout que je l'ai eu gratuitement avec un Midiverb III)