Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
il va bien le MEQ ?

j'ai retrouvé le mode d'emploi en cherchant une facture hier
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
Salut,

Petite mise à jour du bordel.
Suppression du RC Booster et Arion SCH-1
Ajout de la Boss FT-2 et du phaser SIB Mr Fazeadelic (une tuerie).

Chainage : RMC Picture Wah, Captain Coconut 2, Boss TU-2, Boss FT-2, Boss OC-2, SIB Mr Fazeadelic, MOJO Mr Gold SE, TC Nova Repeater et Boss TR-2 Keeley

Du tout bon :
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
T'as un bloc d'alim aussi ou juste les transfos?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gregchat
Que des transfo

Un en AC pour la Captain Coconut 2
Un pour la TC NOva Repeater
Une One Spot pour RMC, Boss et SIB
Une Ibanez 9v pour la MOJO

voilou
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Bien sur, c'est une tuerie, mais par contre je me verrais presque supprimé mes pédales pour des racks spécifiques surtout pour le delay qui sert en gros à rien là.

Même la PN-2 ?

Pour le delay, sois tu cherches dans des vintageries des trucs qui pourraient te plaire comme, au hassard hein, le Roland SDE-3000.
Sinon, la Timefactor est envisageable.

Sinon sous le Digitech, c'est le compresseur Alesis ?
lemgement lemg
Bondzu
Bon ben moi, il va falloir trouver une reverb, compact et top niveau!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Visualdistortion
lemg a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Bien sur, c'est une tuerie, mais par contre je me verrais presque supprimé mes pédales pour des racks spécifiques surtout pour le delay qui sert en gros à rien là.

Même la PN-2 ?

Pour le delay, sois tu cherches dans des vintageries des trucs qui pourraient te plaire comme, au hassard hein, le Roland SDE-3000.
Sinon, la Timefactor est envisageable.

Sinon sous le Digitech, c'est le compresseur Alesis ?

Si le SDE est midi c'est clair que ça pourrait m'intéresser. Je voulais un 2290, hélas je ne suis pas riche.

Alors en fait, ça fait:
Phonic (alim)
Kort DTR-1000
Behringer XR2000 (merci Stephen Carpenter)
Digitech MEQ 14
Alesis 3630
Drawer
GCX
JMP-1
9200

VL PP2+
L1 3630
L2 Blood Drive
L3 FZ-2
L4 PN-2
L5 Small Stone
L6 BF-2
L7 DD-7
L8 XR2000

Le MEQ est placé dans la boucle du JMP1
Le XR2000 est placé dans une boucle mais entre le preamp/poweramp, ça évite de toujours activé la fxloop sur tout les presets.

Mes remarques:
- J'ai câblé mon rack sur mesure façon HRI, ça fait très très pro, j'en suis très fier.
- Je vais virer ma Small Stone Russe, le son est bon une fois sur deux (baisse de volume très importante), ma nano ira très bien.
- Je pense aussi viré la Blood Drive car elle ne m'apporte vraiment rien du tout, je vais genre mettre un Chorus
- 3630+JMP-1, c'est vraiment le bonheur, je ne cacherais en rien que c'est de pur inspiration Corgan, je le revendique et j'en suis fier car c'est le son que j'aime.
- J'aime les vieilles pédales Boss, rien à dire, 20 ans après elles fonctionnent toujours et c'est pas pour rien que celles posées sur ce plateau sont recherchées.
- C'est juste dommage que je peux pas m'en servir comme ça...

J'ai aussi un Marshall JFX-1, je me demande si je vais pas virer tout ça et le mettre à la place car ça sonne! (surtout que je l'ai eu gratuitement avec un Midiverb III)
Visualdistortion
Merci bien

Ouh là, tu as le temps :p
Elle est comme neuve en plus, j'ai vraiment galéré à la chopper. Mais le pire restera la PN-2, super rare à dénicher à bon prix, quand c'est pas les types qui ne veulent pas te l'envoyer... Au bout de 15 mecs, je suis tombé sur un gars super sympa de L.A qui l'avait acheté au music center à l'époque (il m'a fourni la facture), même si je l'ai eu pour pas trop cher, ça valait plus le coup à l'époque .

Sincèrement la FZ-2 est super organique, autant qu'une MXR ou une quelconque boutique. C'est vraiment du fuzzy 60's/70's, on peut faire tout avec, de la fuzz acide à celle trop grasse. Rien à voir avec l'actuelle, il parait que la 3 n'est pas dégueu non plus.
Mr Park
J'ai la FZ2 d'Erratom depuis un moment, je l'aime beaucoup aussi Je ne l'ai vraiment pas eue chère en plus.
awai
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Petit update pour ma part, avec un brin de nettoyage, j'ai viré ce qui ne me servait jamais, et revu l'organisation et le cablage :

Ca fait donc , dans l'ordre du cablage :
- Wha VOX
- Range Master
- TC Polytune
- Tube Screamer
- buffer (le tout petit machin gris, au milieu)
- AMZ Mosfet Booster
- Small Clone

Et tout en bas à gauche, le footswitch de l'ampli...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Explicit noise
Tu aurais pu faire un effort de déco sur tes pédales quand même.... huhu...

Ca doit sonner sinon...
harlock73
salut
pourquoi le polytune apres la range master ?

En ce moment sur effet guitare...