Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
y'a plein de studio avec des guirlandes, c'est pas reservé qu'à noel

Non rien du tout dans les amplis pour l'instant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
poppu80 a écrit :
Salut voici

Le mien, il me reste encore de la place pour d'autres effets,
à voir fur et à mesure du temps.

J'ai tout attaché avec ça

Et ça tient dans tout les sens.

@+

c'est super ca , on trouve ca ou ?
asecos
  • Special Méga utilisateur
petite mise à jour de mon mien :

nikos_sophos
harlock73 a écrit :
poppu80 a écrit :
Salut voici

@+

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm
kontest
chicouloum a écrit :
kontest a écrit :
mon mien:

BOSS TU-2
BOSS NS-2
BOSS OC-3
PROCO RAT USA
EHX LITTLE BIG MUFF
BIYANG RV-10
BIYANG AD-10
DIGITECH JAMMAN

Le scotch sur la rat c'est pour pas perdre les régalges ?

oui, c'est ça
ras le bol de retrouver les reglages à chaque fois que je bouge le board
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
poppu80
harlock73 a écrit :
poppu80 a écrit :
Salut voici

@+

Chez thomann, quand j'ai vu ça j'ai pas hésité c'est ce je cherchais depuis super longtemps.

voici le lien http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm
Starfucker Inc.
transformation de mon vieux MG15Dfx en baffle d'appoint pour jouer en stéréo sans prendre des trucs trop lourds ou qui sont difficillement remplaçable (le baffle WEM par exemple):

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
roxinhell
Sympa !
T'as mis quoi comme HP dedans ?
Starfucker Inc.
le meme que celui d'origine pour l'instant, j'investirais plus tard dans quelque chose de plus conséquent, j'ai mesuré qu'un 1x12 peut passer donc à voir...

Pour le VHT en revanche je ne l'ai pas bombé à la peinture, j'ai découpé du scotch blanc pour que ça puisse être retiré sans laisser aucune trace:

Doc Plus
Sympa ta modif !
J'aime bien aussi le 01 et le 02 !

Un jour faudrait que je poste le 1x12 que j'ai acheté car pas cher, et pas loin de chez moi ... je précise car la finition peau de serpent je suis pas fan, mais alors pas fan du tout, mais un 1x12 chez soit c'est utile.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
stevie voodoo
asecos a écrit :
petite mise à jour de mon mien :

ca c'est du lourd, bien ordonné, propre et des pedales de qualité
Mezmetize

Le Stereo Memory Man w/ Hazarai et le Boss DD-3 ont fait place au Digitech PDS-1002 et au DMB Lunar Echo. Tout deux obtenu grâce à ce merveilleux forum, gloire à lui et surtout aux vendeurs !

Sinon un point sur mon chainage :

Fender Telecaster US-->Big Muff-->English Muff'n--> Ernie Ball Wah-->MF-101-->MF-102-->PH-1r-->CE-2-->DM-2-->Lunar Echo-->Holy Grail-->PDS-1002-->Marshall JCM 800 4210

En n'oubliant pas mes deux pédales d'expression Moog EP-2 qui controle le plus souvent le rate du LFO et la fréquence de l'oscillateur du ring mod !

Enfin des connections en CV pour les deux Moogs pour des effets toujours plus foufou

Tant que je vous tiens, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver des boutons d'origines Boss pour ma PH-1r ? Histoire qu'elle ait un peu plus la classe

Merci à vous !
Petite série de tofs prises en extérieur lors de la dernière fête de la musique...

En ce moment sur effet guitare...