Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
willem a écrit :
moi j'aime le placard rempli d'étui!!!

Oui neuf, il y en a 5 en bas

roxinhell
neozecat a écrit :
Visualdistortion a écrit :
J'adore ces pedalboard, il t'est revenu a combien?

Le Pumaboard seul ?

Je veux bien le prix aussi, je connaissais pas cette marque...
demetan
neozecat a écrit :
J'ai enfin trouvé le temps de tout câbler.

Voici mon dernier PB :

Joli.
Ce n'est pas trop compliqué pour se rappeler quelle swith correspond à quelle pédale vu que rien n'est noté sur le looper/switcher?
neozecat
demetan a écrit :
neozecat a écrit :
J'ai enfin trouvé le temps de tout câbler.

Voici mon dernier PB :

Joli.
Ce n'est pas trop compliqué pour se rappeler quelle swith correspond à quelle pédale vu que rien n'est noté sur le looper/switcher?

Non pas d'Alzeihmer

Alors pour le câblage, ça donne :

Guitares >Dunlop 535> Treeble Booster maison (le Clean boost maison (basé sur le schéma du MXR µamp avec des composants top) ne fonctionnant plus, je l'ai remplacé le temps de trouver la panne)> looper (cf. ci-dessous)> Eventide Timefactor> Lehle Dual SGoS

La première sortie du Lehle part sur le Marshall C5H, la seconde part sur un Radial Headbone VT qui me permet d'utiliser deux têtes sur un même cab.A la sortie du Radial, j'ai un atténuateur puis juste avant le cab, j'ai un Weber Z-Matcher 50W (permet d'adapter impédance d'entrée et de sortie et ainsi de jouer n'importe quel combo ou tête sur n'importe quel cab).

Les deux têtes sont un Vox AC4 TVH et un Blackheart BH5H. Le cab est constitué du corps du Marshall 1974X garni avec deux Greenback Heritage un G12H et un G12M.
Le Lehle à une troisième sortie pour l'accordeur qui par sur le Polytune.

Le looper
Je l'ai fait faire aux US par This1sMyne..

De gauche à droite et de bas en haut.
- Loop 1: deux tube screamer dont une Keeley
- Loop 2 : Okko Diablo +
- Loop 3 : Fultone OCD v3
- Loop 4 : Lovepedal Purple Plexi 800 v1
- Loop 5 : Blackstar HT-Dual
- Loop 6 : EHX Big Muff
- A droite au milieu, fottswitch permettant de choisir entre le Vox et le Blackheart
- 3 premiers footswitch en haut : footswitch reliés à la TF et entièrement programmables qui viennent seconder les 3 sur la pédale
- Loop 7 : EHX Small Stone
- Loop 8 : Malekko Spring Chicken LE
- Loop 9 : Fultone Supa Trem

Pour l'alim, il y a les blocs dédiés de la HT-DUal et de l'Eventide.

Le reste des pédales est alimenté avec deux Cioks Big John .

Je pense investir prochainement dans une AC10 afin de virer les alim de l'Eventide et HT-Dual.

A noter, l'OCD est alimentée en 18V.
neozecat
roxinhell a écrit :
neozecat a écrit :
Visualdistortion a écrit :
J'adore ces pedalboard, il t'est revenu a combien?

Le Pumaboard seul ?

Je veux bien le prix aussi, je connaissais pas cette marque...

Pour le prix total, j'ai pas compté j'ai acheté les pédales sur plusieurs années, certaines neuves, certaines d'occasions ici et sur d'autres sites.

Pour le Puma, je l'ai acheté ici avec deux jeux de plateaux.
ScytheDju
Bon, après pas mal de modifs, voici ma config live à peu près stable
Pas beaucoup d'effets à proprement parler, surtout de l'utilitaire :

Line 6 Relay G30
ISP Decimator G-String (détection)
TC Electronic Polytune (on dirait qu'elle a du succès cette bestiole )
EBS Multicomp (je l'avais pris pour ma basse, et il se débrouille très bien pour la guitare)
Line 6 Liqua Flange
Dunlop Crybaby 95Q

Hughes & Kettner Switchblade 50

Et dans la boucle de l'ampli :
MXR M-108 (EQ 10 bandes)
ISP Decimator G-String (gate)
Boss FV-50 (Volume)

La boucle de l'ampli est isolée par un Ebtech Hum Eliminator (posé sur l'ampli) La masse de la boucle du Switchblade n'aime pas être mélangée avec celle de la façade, ce qui se produit au niveau du Decimator)

Les connexions au pedalboard sont rassemblées via un patcher de chez Noah's Ark (THB-1).
Sur mon ancien patcher (Red Onion, le nom de domaine n'existe plus, on dirait qu'ils ne sont plus en activité), toutes les masses étaient reliées au boitier, ce qui me causait de la ronflette, même avec le Hum Eliminator dans la boucle de l'ampli.
Ici, les prises jacks sont isolées du boitier (fiches plastique) sauf une. Cette dernière est sensée être une entrée et il est recommandé de respecter le sens du signal. En pratique, je m'en sers comme sortie vers l'ampli : l'important est que cette prise soit utilisée pour mettre le boitier à la masse, c'est tout.

Les 4 câbles qui vont au pedalboard (amp in, send, return et midi) sont rassemblés dans une gaine tressée, ce qui me fait un multipaire artisanal. J'ai pris cette gaine là chez cableorganizer :

http://cableorganizer.fr/gaine(...)l.php

Voilà
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
Nno Mar
Pour hier, le menu:

Nno Mar
hehehe, non mais le chaleur que ete je dirais biens que oui.
Photo merdique de mon gsm
harlock73
salut
mon CE-3 a pris place , super chorus je redecouvre l'effet et celui ci me plait

la semaine prochaine je dois mettre le tube driver bk-butler , je pense enlever la ts-9...
au premier plan ma vox V847 us ..... le ce3,byoc,ts9 et rat sont dans le send return de la ns2
Ed Pero
Vous laissez énormément de place entre les pédales ! Sur mes tone trunk, c'est plus serré : j'ai réussi à mettre 9 pédales sur mon plus petit modèle, j'ai laissé au grand la charge de porter les wah, la whammy et autres grosses tapettes, pardon grosses pédales.
harlock73
petite mise a jour , mais gros gros choc sonore , le bk butler tube driver , la claque .....
Starfucker Inc.
Après s'être "edgisé" ca se "gilmourise"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...