Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Après s'être "edgisé" ca se "gilmourise"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus

Petit clin d'oeil.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mick 5820
Salut harlock!!
Super pedalier!! je suis content pour toi!!! n'hésite pas avec la tube driver d'essayer plusieurs lampes notamment les 12at7 et 12au7!!
harlock73
merci .... je vais surement tenter une JJ 12au7 qui d'aprés ce que j'ai lu donne de bon résultats
en tout cas j'adore c'est un truc que j'aurais du avoir avant
digital_bath
Ed Pero a écrit :
Vous laissez énormément de place entre les pédales ! Sur mes tone trunk, c'est plus serré : j'ai réussi à mettre 9 pédales sur mon plus petit modèle, j'ai laissé au grand la charge de porter les wah, la whammy et autres grosses tapettes, pardon grosses pédales.

héhé ouais mais au moins si on veut on rajouter une on n'a pas besoin de changer de pédalier

j'ai des gros pied aussi ce qui explique peut-être
linches
  • Special Méga utilisateur
harlock73 a écrit :
petite mise a jour , mais gros gros choc sonore , le bk butler tube driver , la claque .....
http://img7.hostingpics.net/pi(...)4.jpg

J'aime beaucoup ton board!

La Tube Drive t'as couté combien et tu l'a achetée ou? ( si ce n'est pas trop indiscret )
archile
Visualdistortion a écrit :
Moi je vois rien là...

J'ai modifié la résolution dans ImageShack , ca devrait être bon.
Starfucker Inc.
Magnifique!

Quelques questions:

- Quelles différences entre ton switch "shimmer" et le switch "verbzilla" ?

- A combien as tu chopé la kay fuzztone ? ça devait pas etre trop cher vu qu'elle peut etre copié facilement. Pourquoi avoir opté pour le modèle original (réputé fragile et peu pratique car pas de footswitch) plutot que le circuit dans un boitier de wah comme the edge ?

- C'est quoi le switch "Stombox" (il manque pas un P ?), quelle différence avec le switch multieffet ? c'est le M13 sur le rack ?

- Pourquoi avoir un M13 ET un line6 podX3pro ? Les effets du m13 ne sont pas déjà dans le pod ?

- Tu trouves pas que c'est un peu la honte d'avoir un switch "metalzone" sur son midi board ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
faboun
  • Special Total utilisateur
Waaa le matos de dingue! Bravo! Tu t'es équipé sur 10ans? ^^
Koch & Dusenberg User
furywolf29
harlock73 a écrit :
petite mise a jour , mais gros gros choc sonore , le bk butler tube driver , la claque .....

Et la TS9 remplacée par une RAT? Incroyable y a de quoi avoir un bon son gilmour pulse ou DSOT avec ça
Visualdistortion
archile a écrit :
Moi je vois rien là...

J'ai modifié la résolution dans ImageShack , ca devrait être bon.

Magnifique, félicitations!

Starfucker Inc. a écrit :
- Tu trouves pas que c'est un peu la honte d'avoir un switch "metalzone" sur son midi board ?

Mouahaha

Harlock73 ton pédalier, est vraiment super sympa, je trouve que c'est bien placé, bien espacé et de qualité! Le seul petit hic, c'est la vilaine multiprise, je te conseille d'acheter un PP2+, je pense que tu pourras alimenter sans problèmes tout ton pedalboard, ça sera plus pro et top qualité.
neozecat
Harlock73 ton pédalier, est vraiment super sympa, je trouve que c'est bien placé, bien espacé et de qualité! Le seul petit hic, c'est la vilaine multiprise, je te conseille d'acheter un PP2+, je pense que tu pourras alimenter sans problèmes tout ton pedalboard, ça sera plus pro et top qualité.

Idem que toi Visualdistortion, par contre Harlock regardes aussi du côté des alims Cioks
harlock73
oui une bonne alim c'est le prochain achat je pense , aprés il faut qu'elle est le format minijack pour la rat , asser de jus pour mon dd20 , laquelle chez cioks peut faire ca ???? apres reste la PP2+ ou peut etre la nouvelle ISO5.....

En ce moment sur effet guitare...