J a écrit :
Pourquoi pas un Marshall ? À cause des effets que tu aimes mettre en aval des distortions ?
En live (c’est la config de mon pb1), Je branche en effet tout ça dans un ampli Marshall (TSL 100), auquel je le reconnais cela n’apporte pas grand chose question « son Marshall », mais c’est hyper pratique pour passer en un seul click d’un son clair comp/delay/chorus à une disto/boost par exemple. Fini les claquettes !!!
A la maison je joue sur un jtm 60/612 dont le canal crunch n’a pas beaucoup de caractère et là les effets font mieux que le vrai. C’est un paradoxe.
J a écrit :
Ah ouais, cool ! Pourquoi deux pedalboards, au juste ?
Le Super Comp par rapport au Dyna Comp, ça dit quoi ?
En fait, en dehors de mon PB1 les autres config servent juste à varier les plaisir, mais là c’est le côté totalement déraisonnable de l’acheteur compulsif qui n’arrive pas à se résoudre à vendre !!! Donc il faut bien que je leur fasse prendre l’air à ces petites !!
Voilà donc une config 3
http://pagesperso-orange.fr/ha(...)3.jpg
Pour la Super comp, elle est très proche de la dyna tout en étant un peu moins « ronde » et typée 70’s, mais ça reste assez subjectif.
Aussi non, j’ai une question, qui a testé la T-rex Dr Swamp ? Son potentiel de double disto m’intéresse.