Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je pense que ça reviendrait moins cher de se la fabriquer avec des led ultrabright

Il me semble qu'on avait trouvé un fabriquant qui faisait aussi des barres néons (jacky touch)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Special Total utilisateur
Ensuite il ne resteras plus qu'a monter des vérins pneumatiques sur les pieds d'ampli et hop,la Chicanos Touch...
Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur le forum du site et comme j’ai plaisir depuis longtemps à vous lire, je me lance à mon tour.
J’ai l’âme d’un collectionneur, aussi je fais dans l’achat compulsif et n’arrive jamais à revendre mes pédales même quand je n’y trouve pas complètement mon bonheur… ce qui me laisse toujours des opportunités au moment de constituer mes racks.
Je joue depuis longtemps dans un groupe de reprises Rock/Hard-Rock 70’s à deux guitaristes (ça a son importance pour le choix du matos).
Aussi non je suis toujours à la recherche de sons crunch typés Marshall et de sons clairs agrémentés de chorus, delay et d’une compression très marquée.
Pour commencer, mon rack live dans son état actuel
http://pagesperso-orange.fr/ha(...)1.jpg
Doc Plus
C'est pas un rack, c'est un pedalboard.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Punaise, l'été et le farniente c'est pas bon pour le cerveau!!! en effet je reste fidèle à l'option pedalboard... mais où avais-je les neurones???
Starfucker Inc.
l'autre gratteux a un MG c'est ça ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
on s'en fout du moment qu'il y a une mini jupe

Starfucker Inc.
Un MG et pas de mini jupe et ça prétend faire du rock ?

Rha les jeunes, c'est plus ce que c'était !

willem
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
on s'en fout du moment qu'il y a une mini jupe

et bah non

dommage et tu comptes partir vers quelles contrées?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...