Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tiens, pourquoi avoir une mini Q tron ET une Q tron ? pour moi c'était à peu de chose près le meme effet
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
parce qu'il aime les vieilles ehx et les filtres. Je dis car il avait une FM4 avant.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
erratom a écrit :
...et vous savez quoi ? mon set est définitif !

C'est toujours top, mais ça serait sympa si tu arrêtais de prendre des photos bizarre que l'on puisse te critiquer
Doc Plus
J'adore les photos d'erratom. Faudrait qu'il me donne des cours !
Sampler en fait aussi des super bonnes.
erratom
j'fais çà avec un simple compact Canon, avec cet effet contraste.

Sinon c'est assez space j'me retrouve avec une homogénéité des couleurs dans mon PB, ce qui le rend sans le vouloir plutot esthétique !
vert du Tr-2 que l'on retrouve sur le QTron, violet du mini QTron que l'on retrouve sur la BF-2, blanc du DD6 et sur la Polytune, et tout le reste en chrome ...

Sinon c'est assez space j'me retrouve avec une homogénéité des couleurs dans mon PB, ce qui le rend sans le vouloir plutot esthétique !
vert du Tr-2 que l'on retrouve sur le QTron, violet du mini QTron que l'on retrouve sur la BF-2, blanc du DD6 et sur la Polytune, et tout le reste en chrome ...

Mais oui, mais oui.
Il y a eu deux événements qui m'ont fait dire que j'étais sérieusement atteint.
L'un d'eux était de me morfondre quant à l'absence de bleu luminescent dans mon rack.
lemgement lemg
erratom
mais si mais si ! mon pedalboard marche par paire : j'ai aussi une WH-4, rouge donc, couleur que l'on retrouve sur la DMM...

et un 2ème atteint, un !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
Starfucker Inc. a écrit :
tiens, pourquoi avoir une mini Q tron ET une Q tron ? pour moi c'était à peu de chose près le meme effet

elles ont quasiment le même son, mais pas tout à fait.
La Q TRon sonne plus vintage, plus "muddy", va bien entendu plus loin et permet plus de réglage. La Mini est plus propre et directe, se règle très facilement.
J'adore le son qu'elle délivre et 2 réglages dispos sous le pied c'est pas de trop. Les 2 combinés çà peut etre interessant lorque l'on met 2 sens du filtre différents, le son part bien en couille. Une fois sur de la disto, çà faisait comme des détonnements de bombe!

La FM4 est très loin derrière, très loin. Sa simulation des Tron n'a franchement rien à voir ou presque aux originaux. Ils ont oublié l'expressivité et le volupté chez Line6!

Sinon tout le monde devrait savoir qu'une pédale sonne mieux avec une led bleue.
Starfucker Inc.
toutes mes pédales qui sonnent le mieux ont une led bleue !

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, la Dano TO1 sonne très bien, et sa LED bleue éclairerait un hangar à boeings par une nuit sans lune.

Mais là je vous parle d'un écran de rack.
Je me suis fait peur le jour où j'ai pensé à ça.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah, la Jacky Touch.
Comme dans le rack de Steve Stevens.
Non, c'est bon, le goût du bleu est passé, ça va.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
je pense que ça reviendrait moins cher de se la fabriquer avec des led ultrabright

Il me semble qu'on avait trouvé un fabriquant qui faisait aussi des barres néons (jacky touch)

En ce moment sur effet guitare...