Starfucker Inc. a écrit :
Magnifique!
Quelques questions:
- Quelles différences entre ton switch "shimmer" et le switch "verbzilla" ?
Le shimmer correspond à l' Eventide Eclipse : j'ai la possibilité de changer et sauvegarder les presets en midi alors que ce n'est pas le cas avec la verbilla, où on est obligé de modifier la config manuellement.
Citation:
- A combien as tu chopé la kay fuzztone ? ça devait pas etre trop cher vu qu'elle peut etre copié facilement. Pourquoi avoir opté pour le modèle original (réputé fragile et peu pratique car pas de footswitch) plutot que le circuit dans un boitier de wah comme the edge ?
-Tu viens de répondre à ta première question
.
-Je suis en train de me fabriquer en parallère le clone de la kay fuzztone dans une pédale Wha.
Afin de les comparer au niveau sonore. Et aussi parce que l'originale kay fuzztone est une pédale vintage (dont certains composants electroniques sont difficilement trouvable )contrairement au clone.
Citation:
- C'est quoi le switch "Stombox" (il manque pas un P ?), quelle différence avec le switch multieffet ? c'est le M13 sur le rack ?
-C'est le DM4 (le "p" c'est une coquille que je vais rapidement corriger)
-Oui c'est bien le M13 au dessus du rack(j'ai mis Multieffets" sur ce switch pour brancher d'autres mutieffets par la suite, (par exemple mon korg AX3000, ou ma digitech synth wha à la place du M13 ou bien en parallele ou bien en séries)
Citation:
Pourquoi avoir un M13 ET un line6 podX3pro ? Les effets du m13 ne sont pas déjà dans le pod ?
Le pod pro X3 a des simulateurs d’amplis, voix mais pas d’effets « Filtre », contrairement au M13 qui n’a pas de simulateurs d’amplis mais qui a un module « Filtre » et un looper. Il y a plus de preset (utilisable avec le midi) sur le pod pro X3 que sur le M13 (12 scène + 72 en midi) ,
Le Pod Pro X3 me sert également comme carte son en USB alors que le M13 n'a pas cette fonctionnalité. Il y a des avantages et des inconvénients entre le pod pro X3 et le M13, je pense qu'ils sont complémentaires (cet avis n'engage que moi).
Citation:
- Tu trouves pas que c'est un peu la honte d'avoir un switch "metalzone" sur son midi board ?
Pourquoi avoir la honte , j’assume , en plus ca donne plus de possibilité sonore . !!!!