Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nno Mar
Merci a tous.
L'espace c'est pour une dirty little secret
Nno Mar
oui. Toute la pedale est un switch.
C.Florent
Superbe Nno Mar !
Les effets sont vraiment choisis avec beaucoup de goût...

Ca donne envie d'essayer plein de mélanges !
Et surtout d'entendre ça que ça donne.
✿ Ethan: You and I
Nno Mar
Merci beaucoup!
J'ai pris beaucoup de temps, mais j'adore le resultat!

Crush the Button et Mr Jack Guitars m'ont bien aidés avec les achats!
neozecat
MAX339 a écrit :
scaryboogie a écrit :
MAX339 a écrit :
willem a écrit :
dans le genre rencarde toi aussi sur la Okko Diablo +

Et OKKO fait tout très bien ! Pédales magnifiques, bien finie, réglages précis, son extra, dynamiques de guedin et le must pour moi : elle se stacke super bien avec d'autres OD/Disto etc.

La Okko Diablo, elle est plus OD que Disto non?, c'est vrai que ce que j'ai pu entendre comme sample sonne vraiment.

Oué c'est plus OD; ca part fuzzy avec le gain a donf mais ca reste tjs onctueux ! (meme si y a moyen de creuser l'eq pour faire plus genre disto, comme un peu toutes les OD)

+ 1 superbe pédale que l'Okko Diablo +

virtualsatanas a écrit :
Que me conseillez vous alors? je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut (surtout point de vue alimentation...)
Je pensait éventuellement à un pédal train et d'y cacher (dessous?) une alim de type Ciok big john (je peux me contenter de 7 alims) ou DC10.
des avis?

Je possède plusieurs Cioks et j'en suis très content. Je vais même passer à la DC10.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Citation:

on fait pas de concours, on sait déjà que c'est toi qui l'a

Citation:
(sinon j'en ai 4 et y a un spécial pour basse qui va arriver, j'ai encore un peu de marge )

tu fais de la bass aussi? y aura quoi de beau dessus? surprise?

Sur le BASSBoard, j'ai prévu :
Polytune - Tech21 Bass Driver DI Programmable - Demeter optoCompulator - Malekko B:assmaster - SubOctave Synthesizer - Redwitch Fuzzgod 2 - Wampler Faux Tape Echo - Dr Scientist miniRRR.
Le tout sur un Pedaltrain Junior + alim Voodoolab + cables patch Cordial/Rean + blindé de velcro pour fixer le tout pour rendre le board ultra transportable
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Visualdistortion a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

(mystère)

Revends tout et achète toi une maison au bord de la plage

Trêves de plaisanterie, incroyable collection

P.... que c'est beau!!!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
'faut juste un manche à balais pour activer les switchs du milieu, et un liane ou un balançoire pour régler les potards
Skip17 a écrit :
'faut juste un manche à balais pour activer les switchs du milieu, et un liane ou un balançoire pour régler les potards

Et pour l'alim une centrale electrique!!!
Krameraddict
Gérard ! Alume le groupe électrogène !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Nno Mar
la photo de la collection de pedal c'est de Kayzer de chez Harmony Central.
Il a des demo en youtube genial!
mick 5820
Voici mon petit pedalboard celui ci n'est pas fini, la semaine prochaine je rajoute un simulateur d'effet leslie NEO VENTILATOR et je fini de cabler proprement tous cela.Pour les lead et crunch j'utilise principalement ma Bogner xtc classic.

En rack un Eventide Eclipse s'ajoutera au rack (qui remplacera le h7600 que j'ai vendu car bien trop puissant pour mon utilisation)
je ferai d'autres photos quand j'aurai reçu le reste.

En ce moment sur effet guitare...