Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Voici mon petit pedalboard celui ci n'est pas fini, la semaine prochaine je rajoute un simulateur d'effet leslie NEO VENTILATOR et je fini de cabler proprement tous cela.Pour les lead et crunch j'utilise principalement ma Bogner xtc classic.

En rack un Eventide Eclipse s'ajoutera au rack (qui remplacera le h7600 que j'ai vendu car bien trop puissant pour mon utilisation)
je ferai d'autres photos quand j'aurai reçu le reste.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
mick 5820 a écrit :
Voici mon petit pedalboard celui ci n'est pas fini, la semaine prochaine je rajoute un simulateur d'effet leslie NEO VENTILATOR et je fini de cabler proprement tous cela.Pour les lead et crunch j'utilise principalement ma Bogner xtc classic.

En rack un Eventide Eclipse s'ajoutera au rack (qui remplacera le h7600 que j'ai vendu car bien trop puissant pour mon utilisation)

Ah oui, ça a diminué.
lemgement lemg
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Hop, reste à câbler mais là j'ai la flemme

Bêêêh
lilly21
c'est quoi la philosopher's tone?
Rock or Die !!
jimstack
lilly21 a écrit :
c'est quoi la philosopher's tone?

c'est un compresseur ... ... ... qui me fait une putain d'envie depuis pas mal de temps

il possède un potard pour rajouter du drive en parallèle au clean, à ce que j'ai compris et entendu

il y a peu et sorti une version en quantité limité au germanium :
harlock73
mick 5820 a écrit :

dit donc petit coquin t'avait deux tube driver ....... que pense tu de ton kit DG20
joli pedalier
mick 5820
Salut harlock!!
non je n'avais pas deux tube driver mais j'en ai commandé une avec le reglage du bias et oui j'aimerais m'en prendre une deuxieme! mais cela reviens cher surtout cette taxe de douane...
harlock73
et le dg20 ????? j'hesite a me le commander il est comment
mick 5820
je l'ai monté sur ma american ri 57 et franchement ca sonne!!! de plus le spc te boost le son et le exg creuse les mediums.
Si tu souhaites le son de david gilmour de pulse je te la conseille!!
harlock73
ahhhhhhhhhhhhh.........j'en peu plus , tu a quoi comme lampe dans ta TD ??? au niveau du potard de bias ca apporte quoi par rapport a la version sans ??
mick 5820
D'origine Bk m'a mis une ruby 12ax7 selected ca sonne trés eric johnson j'aime bien aussi mais jadore le son des 12AT7 ou 12AU7 pour jouer du floyd.
Pour l'option du bias ca compresse le son quand tu met moins de bias et ca te permet de sculpter le drive suivant le tube que tu met dedans.
Et je me tate en prendre une deuxieme avec le reglage du bias mais faut compter en tout 340 euros frais de douane compris...
furywolf29
Ca doit etre du pur bonheur d'utiliser le kit DG20 pour the wall
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
de mon côté ces derniers mois j'ai voyagé léger le plus souvent niveau effets, même plus de pedalboard avec le groupe ça a été quasi-exclusivement les 4 même petites pédales à même le sol:

Je fais pas mal d'essais en ce moment, je me remonterai surement une config plus complète pour l'automne..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
harlock73
que du bon , le delay providence a l'air extra .

En ce moment sur effet guitare...