Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
que du bon , le delay providence a l'air extra .
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Nno Mar a écrit :

Quel est ce modèle? Ca sonne comment (polyvalent)?

scaryboogie a écrit :
Visualdistortion a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

(mystère)

Revends tout et achète toi une maison au bord de la plage

Trêves de plaisanterie, incroyable collection

P.... que c'est beau!!!!

Y a 2 accordeurs!
lilly21
toi t'étais champion à "Où est Charlie?" !!
Rock or Die !!
Doc Plus
L'ibanez c'est une musician. Le modèle précis je sais pas, mais ce site te le dira : http://www.ibanezmc.com
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
8oris
  • Vintage Total utilisateur
lilly21 a écrit :
toi t'étais champion à "Où est Charlie?" !!

Même pas!
Par contre, quand je vois de telles "collections" de stompboxes, j'essaie un peu de comprendre ce qu'il y a dedans! Là, en l'occurrence, c'est clairement de l'affichage de pédales plutôt qu'un pedal board, en plus classé par marque donc facile de détecter les "doublons"!
lol4
  • Special Total utilisateur
Ca serait pas une gratte en noyer ?
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Nno Mar
Merci! C'est une Ibanez Musician MC200 DS.
C'est bien polyvalent. Du Les paul ao stratocaster!
Ma gratte principal pour le moment (et je penses que va reseter comme ça
Maltigow
Histoire de trancher avec ce magnifique étalement de pédales collectionnées, ma modeste contribution, catégorie "poids léger pour un minimum de purée" :

CP10 (compresseur s'il en est), TS9, TS-like fame, Vibratrem Marshall et la trop méconnue Danelectro Daddy'O.
Le tout s'en va en général titiller un Tonelab Desktop, avec un preamp clean et une post EQ en aval.

N'en ayant pas besoin en permanence, l'ABY (la chose beige) reste à coté.. J'hésite encore à l'inclure. La rangée de derrière accueillera sans doute un accordeur sous peu (Korg Pitchblack ?) et un contrôleur midi light pour mon Tonelab, si je me décide à ce sujet là.

Concernant le contrôleur midi, je suis vraiment dans le flou parce que je ne m'y connais pas.. Peut-être que quelqu'un ici saura me renseigner ? Here's my need :

Maltigow a écrit :
Je voudrais juste un contrôleur up/down avec éventuellement un unique "on/off" programmable sur un effet, mais c'est accessoire. Le but est d'avoir un contrôle au pied sur mon Tonelab Desktop, par confort essentiellement car je change très rarement de preset en plein jeu. (J'utilise très peu ses effets.) J'ai vu la Tech21 MidiMouse ainsi que le TC Electronics G-Minor. Ce dernier est-il compatible ? Connaîtriez-vous d'autres contrôleurs midi "compacts" dans ce style là ? Vraiment pas besoin d'un énorme pedalboard de contrôle type FB1010...

Citation de ce que j'ai posé comme question à la concurrence, j'aurai pu paraphraser la chose hypocritement mais à quoi bon, on se fait toujours griller.

D'avance merci pour les conseils éventuels.
Maltigow
Flying Mat
Possédant un G-Minor, c'est un pédalier davantage orienté passage d'un preset à un autre sans déclenchement d'un éventuel effet en plus. Il ne fait que passer d'un preset de mon D-Two à un autre sans activer ou couper le delay, pour cela, j'ai un FS5.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Maltigow
Merci pour l'info, ce serait parfait en fait.
Il est en MIDI standard ? C'est pas une connectique ou des normes particulières à la marque ? (Comme certains switchs Line 6 par exemple ?)

Question qui me travaille : Pour quelle raison serait-il rentable que je claque 3 fois l'argus du G-Minor dans une Midi Mouse alors qu'elles ont les mêmes fonctionnalité ? Un argument que j'ai zappé ?
Maltigow
marc h
  • Special Total utilisateur
Hello,

J'ai une midi mouse depuis au moins 15 ans ! L'avantage, c'est que c'est completement increvable et en plus elle supporte une alimentation "phantom" midi. Par contre, elle semble en faire moins que le G minor : juste program + et -, avec le mode offline.
A l'epoque, c'etait la commande la moins chere, j'ai l'impression que ca a bien changé !
Flying Mat
Maltigow a écrit :
Merci pour l'info, ce serait parfait en fait.
Il est en MIDI standard ? C'est pas une connectique ou des normes particulières à la marque ? (Comme certains switchs Line 6 par exemple ?)

MiDi standard, et quand je l'ai acheté d'occaz, les câbles étaient fournis avec une alim Boss PSA. La très bonne surprise donc en ouvrant le colis ! Est-ce le cas à chaque fois ? Surprise...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...