Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Mat
Maltigow a écrit :
Merci pour l'info, ce serait parfait en fait.
Il est en MIDI standard ? C'est pas une connectique ou des normes particulières à la marque ? (Comme certains switchs Line 6 par exemple ?)

MiDi standard, et quand je l'ai acheté d'occaz, les câbles étaient fournis avec une alim Boss PSA. La très bonne surprise donc en ouvrant le colis ! Est-ce le cas à chaque fois ? Surprise...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
willem
  • Vintage Méga utilisateur
voilà un ptit update du mien (photo bof):

assez gros changement, à vous de voir ce qui manque à présent. bon du coup je me retrouve avec un énorme trou, quel luxe!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Maltigow
willem a écrit :
bon du coup je me retrouve avec un énorme trou, quel luxe!

M'enfin, c'est un forum publique ici !

Ok.
Maltigow
tubelectron
Bonsoir,

Pas de pédalier, ni de rack, mais des valises (Il en manque deux d'ailleurs, la photo est déjà vieille...), étant donné que je n'utilise plus que 2 ou 3 effets ponctuellement (une wah, un phaser, un overdrive parfois).

A+!
Maltigow
Et qu'est-ce que c'est toute ces pédales d'expression ? Pas mal qui ont l'air similaires.. ?
Maltigow
Starfucker Inc.
Des vieilles morley chromées
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
willem a écrit :
voilà un ptit update du mien (photo bof):

assez gros changement, à vous de voir ce qui manque à présent. bon du coup je me retrouve avec un énorme trou, quel luxe!

HOG ?
lemgement lemg
Mr Park
Oui, HOG sans aucun doute. L'Hazarai n'était pas là, si? Puis au niveau des pédales de gain ce n'était pas pareil. Tu as changé quoi en tout? Puis c'est quoi la pédale DIY? Une fuzz?
willem
bien vu!

le HOG est parti.

sinon l'hazarai je l'ai depuis 3 ou 4 mois mais je sais pas si j'avais posté depuis.

la DIY c'est une TS de techniguitare.

la BD2 monte allums, la Small Stone et la ring mod moog (retour car j'avais vendu ma précédente à regret) sont arrivées cette semaine (argent récupéré du hog, j'ai acheté un Micro Korg aussi avec ça: tout d'occaz)

voilà, je suis content du rendu (répét d'hier).

reste à faire la modif pour le probleme de volume de la petite pierre.

pour le trou, j'y réfléchis:
little big muff, freeze, une pedale d'expression (m audio, celle que j'avais avec le hog est bien et pas cher) voire un ptit boost genre lpb1 si j'ai de la place!

tubelectron
Maltigow a écrit :
Et qu'est-ce que c'est toute ces pédales d'expression ? Pas mal qui ont l'air similaires.. ?

Citation:
Des vieilles morley chromées

C'est exact : 3 wah (2xWVO, 1xPWO) et 1 phasing (PFA)

A+!
benj09
  • Special Total utilisateur
oops
"Only a Givson is good enough"
harlock73
la modtone powerplant , j'avais des buzz de fou et avait ete obliger d'acheter une ns2 , avac cette alim plus aucun buzz
willem
moi aussi j'avais virer ma ns2 qd j'avais acheté la modtone (depuis je l'ai revendue car je n'utilisais plus la sortie AC et avait besoin d'une 8e sortie DC donc j'ai acheté une BBE)

harlock73
moi je me demande si je vais pas remplacer mon DD20 par un DL4 et la brancher en AC justement , a moins que je trouve un second delay compact (dd3 ou de7)

En ce moment sur effet guitare...