Citation:
Tu pourras garder ton clin, je n'ai que
1/ un King Crimson, le titre m'échappe (c'est sur Discipline, ça j'en suis sûr)
2/ je connais, je sais que je connais mais c'est le blanc
3/ Smashing Pumpkins - Love
4/ ?
5/ ?
6/ ?
Bien joué pour le King Crimson, c'est Matte Kudasai le titre exact. Suivi de Diamond Sea de Sonic Youth, Love de Smashing Pumpkins, ensuite, reprise d'un thème de Air sur la BO de Virgin Suicides (issu d'une version que j'avais trouvé je ne sais où), suivi de In Particular de Blonde Redhead en 5, et en 6, une impro caca qui dure des plombes, dont je ne suis pas fier, presque honteux. J'essayais sur celle-ci de changer de settings en cours de jeu, micros, attaque plus ou moins pres du chevalet, pour montrer que chopper le son Sitar, c'est avant tout une question de détails.
Citation:
EDIT: ah mince, il avait personnellement répondu, bon beh merci en tout cas Mr Wilson grâce à toi j'avais acheté cette pédale!
Au passage c'est quoi tes réglages pour love?
Ces samples étaient plus anciens encore, ce ne sont pas ceux que j'ai repostés ici. C'est une chouette pédale car elle ne coute rien. Pour Love, je ne sais plus vraiment...
Il me semble, que lorsque je la joue, c'est surtout une question de disto, non de flanger. En l'occurence, sur le sample, c'est TO800 de Behringer (copie de ts) dans une Big Muff. Ayant ajusté les potards à l'interieur, surtout celui de régénération, il me semble que tu la regles avec l'amplitude maximale de Depth, un Rate très lent, et un peu de regen pour gonfler et exagérer l'effet.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."