Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Citation:
Tu pourras garder ton clin, je n'ai que

1/ un King Crimson, le titre m'échappe (c'est sur Discipline, ça j'en suis sûr)
2/ je connais, je sais que je connais mais c'est le blanc
3/ Smashing Pumpkins - Love
4/ ?
5/ ?
6/ ?

Bien joué pour le King Crimson, c'est Matte Kudasai le titre exact. Suivi de Diamond Sea de Sonic Youth, Love de Smashing Pumpkins, ensuite, reprise d'un thème de Air sur la BO de Virgin Suicides (issu d'une version que j'avais trouvé je ne sais où), suivi de In Particular de Blonde Redhead en 5, et en 6, une impro caca qui dure des plombes, dont je ne suis pas fier, presque honteux. J'essayais sur celle-ci de changer de settings en cours de jeu, micros, attaque plus ou moins pres du chevalet, pour montrer que chopper le son Sitar, c'est avant tout une question de détails.

Citation:
EDIT: ah mince, il avait personnellement répondu, bon beh merci en tout cas Mr Wilson grâce à toi j'avais acheté cette pédale!

Au passage c'est quoi tes réglages pour love?

Ces samples étaient plus anciens encore, ce ne sont pas ceux que j'ai repostés ici. C'est une chouette pédale car elle ne coute rien. Pour Love, je ne sais plus vraiment...

Il me semble, que lorsque je la joue, c'est surtout une question de disto, non de flanger. En l'occurence, sur le sample, c'est TO800 de Behringer (copie de ts) dans une Big Muff. Ayant ajusté les potards à l'interieur, surtout celui de régénération, il me semble que tu la regles avec l'amplitude maximale de Depth, un Rate très lent, et un peu de regen pour gonfler et exagérer l'effet.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
diamond sea en effet en 2 et du Blonde redhead aussi en 5 avec in particular...

excellente demo en tous cas, je l'avais loupé a l'epoque je crois bien...

EDIT : merde ca m'apprendra a repondre sans lire la suite ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Wilson a écrit :

Il me semble, que lorsque je la joue, c'est surtout une question de disto, non de flanger. En l'occurence, sur le sample, c'est TO800 de Behringer (copie de ts) dans une Big Muff. Ayant ajusté les potards à l'interieur, surtout celui de régénération, il me semble que tu la regles avec l'amplitude maximale de Depth, un Rate très lent, et un peu de regen pour gonfler et exagérer l'effet.

Je ne peux que confirmer.
Pour ce genre de son à la Love, c'est la disto qui fait tout et qui donne ce côté drastique à l'effet.
(Comme pour Numb. Même pas honte.)
lemgement lemg
horses_in_the_sky
hello, ça fait une paye que je n'ai pas posté ici. voici donc ce qui traine devant mes chaussures trouées en ce moment :

plus grand chose : fairfield cicuitry barbershop > freakshow fx brown rabbit > malekko spring chicken > accordeur.
je me souviens avoir eu 15 pédales sur un pedalboard... j'aime passer des heures entouré de pédales d'effets, mais je suis bien plus heureux et créatif avec moins de choses. puis j'hésite aussi à changer la brown rabbit pour une mantra de chez blackout effectors... j'me tâte sec même.
à noter que dans un couple de semaines ça sera branché dans une tête music man hd-130 reverb et un énorme 2x12 de bassman-frigo.
je suis aussi sur le point de poser un acompte pour une gratte manche alu custom chez electrical guitar company. graouh.

mick54000
boite a Meuuu ???

Joli set sinon, felicitation.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
horses_in_the_sky
oui, merci ! ahah, on me fait la remarque à chaque fois.
c'est un cadeau de ma soeur. une valeur sentimentale quoi. d'ailleurs elle ne fonctionne plus. enfin elle tousse de temps en temps.
ah et j'ai oublié de préciser : l'emplacement un peu vide en haut à gauche c'est celui de la bière, en concert
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ouh là ça a sacrément dégrossi ! Moi j'aurais du mal ! Mais je salue ton courage
Mais en tout cas il n'y a que du bon

horses_in_the_sky a écrit :
dans un couple de semaine

:mdr:
Jean
horses_in_the_sky
J. a écrit :
Ouh là ça a sacrément dégrossi ! Moi j'aurais du mal ! Mais je salue ton courage
Mais en tout cas il n'y a que du bon

horses_in_the_sky a écrit :
dans un couple de semaine

:mdr:

merci ! et oui, j'aime bien adapter, surtout quand ça rend moche
harlock73
salut
j'ai ranger un peu le pedalboard histoire de faire chauffer un peu le M13 pendant les vacances ...... il est brancher sur l'ac4tv a sa droite et l'expression se fait par la boss sous le bureau

on remarque mes pédales non utiliser sous le bureau egalement , sur le haut du bureau on distingue mon ebow+ et sa boiboite , mon casque shure E2c dans le bureau au dessus du M13 et par terre mon rocktron midimate inactif egalement
Starfucker Inc.
un loopeur switcheur programmable type gigrig ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
ne plus faire de claquettes, et pouvoir changer de canal d'ampli, désactiver 3 effets, et en activer 2 autres par ex, via un seul switch !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Pour du live, c est clair que le Pro 14 il me semble quasi indispensable pour des Tap Dancers comme nous !

perso en studio et/ou a l'appart, jm'en cale un peu de faire des claquettes donc jgarde ca comme solution pour plus tard
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...