Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Petersham a écrit :
coyote a écrit :
C'est quoi tes cables sur ton pedalboard Petersham, on dirait du Evidence Audio Melody pour instrument.

Oui, ce sont bien des patches Evidence Audio Melody commandés chez Lava Cable. J'ai longtemps eu des Georges L's, mais suite à plusieurs problèmes de mauvais contacts (têtes se dévissant, le cauchemar en live pour trouver celui qui merde), j'ai investi dans un set complet de Evidence Audio Melody. A ne faire qu'une fois que l'on a défini son pedal board définitif, car l'investissement est onéreux...

Ok, merci pour la réponse. J'ai du monorail, pas trop de soucis pour le moment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
jolie collec d'OD Petersham

J'ai du Evidence monorail également pour le pedalboard, aucun soucis du moment que c'est bien soudé / monté.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
J'ai vraiment hésité entre le monorail et le Melody. Le patch de base en monorail est à 17 USD, 25 pour le Melody. Il faut compter 200 USD pour mon pedal board en monorail, 300 en Melody. J'ai passé la commande quand le dollar etait à 1.50, ca a amorti un peu la difference...

Tiens, en passant, voila mon PB "passe-partout" (seul la SeekWah est souvent remplacée par un phaser...).

lemg
Petersham a écrit :
Suis-je le seul monomaniaque des OD? J'en achète deux ou trois chaque année depuis pas mal de temps, sans jamais revendre. Du coup je commence à en avoir... probablement trop.

Elle n'a l'air de rien, mais la Danelectro est une foutue bonne pédale.
lemgement lemg
Elle n'a l'air de rien, mais la Danelectro est une foutue bonne pédale. [/quote]

Incontestablement, je l'ai achetée aprés un essai en magasin car je n'en croyais pas mes oreilles. Je l'ai comparée à des pédales 5 à 10 fois plus chères, et elle tient sacrément la route. Malheureusement, cette version n'existe plus. Il faut la chasser sur eBay...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
J'ai vraiment la haine, j'avais hésité entre la "Drive" (copie d'OCD) et cette "Transparent Overdrive", j'ai pris la Drive Et maintenant j'ai envie d'essayer une Timmy… mais la cote de la TrOD a skyrocketté depuis
En plus j'ai quand même viré la Drive (j'en avais pas besoin de toute façon, c'était compulsif), si j'avais pris la TrOD j'y aurais gagné de l'argent en la revendant d'occase… Monde de demer.
Jean
askthedust a écrit :
Et pour cause, c'est une Timmy

http://www.freestompboxes.org/(...)&sd=a

Je me disais aussi. Ils sont vraiment gonflés chez Danelectro... Elle était super pas chère.

Dans la catégorie des pédales abordables qui sonnent vraiment bien, la Boss BD2 Keeley Mod est également géniale.
lemg
J'ai aussi une BD-2, non modifiée.
Très bonne pédale mais plus spécifique, pour mon utilisation s'entend.
lemgement lemg
harlock73
excellent , j'ai jamais tester de tonelab mais il a l'ai geant , c'est quoi la pedale tout a gauche ?

En ce moment sur effet guitare...