Clair qu'il faudrait que je fasse quelques photos du reste, mais bon. POur te faire un idée :
* Fender Strat noire à plaque noire de 1997 avec vibrato raccourci (avec amour à l'étau), Manche changé car l'original était bien bouffé vu que c'est ma première..., Fender Strat Burgundy ReIssue61 elle aussi avec vibrato raccourci, Fender Strat Blue Classic Mexicaine non modifiée de 2007. Les 3 sont à manche rosewood.
* Fender Telecaster Olylpic White Classic rabotée et chanfrainée avec amour datant de 2005, Fender Telecaster Palo Escrito de 2009 et Fender Esquire Reissue 53 ayant bien vécu. Les Teles sont à manche rosewood et l'Esquire est à manche mapple.
* Gretsch ProJet Gold Sparkle de 2005 et 2 lap steels Gretsch Electromatic (Black Sparkle accordé en G6 et 3 color Sunburst accordé en Em).
* Ajoute à cela une Fender Acoustic mat et un Clayton achetée en 1998, 2 guitares classiques (Cuenca non amplifiée et Clayton préamplifiée), une Sherwood équipée en HiStrung et un Banjo accordé en A et enfin un dernier lap steel Rogue pour la déco.
Niveau ampli, je reste fidèle à mes Fender FM 212 modifiés par mon technicien ainsi qu'un ampli basse pour les signaux Dry (donc pas toujours en vadrouille...) et pour bosser à l'arrache dans mon studio, je me contente de 2 vieux amplis LBG 40W.
En attendant les photos...
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D