askthedust a écrit :
MAX339 a écrit :
FX GEEK CLUB FTW !
Mec, j'aime toujours autant ton lightboard, mais ton bassboard est complètement ouf aussi!
J'aime bien aussi "le coin des trop grosses" avec le Goatkeeper et la Snazzy FX
Merci ! Chuis bien fan du light aussi, meme si ca "m'embete" d'y avoir enlevé la four eyes. J'ai mis "redressé" les pédales "imbriquées" pour un meilleur accès. Pour le moment, je ne "bosse" presqu'avec ces satu la ! la redhead et la twinsonic ou la diablo : c est juste du bonheur o_O
L'idée c'est d'avoir LIGHT + BASS boards en "nomade" et probablement utilisé ensemble dans l'ordre Bass + Light : hormis la sansamp, toutes les pédales vont super bien avec les guitares ! (enfin la tech21, ca peut etre fun mais pas vraiment fait pour non plus)
et de l'autre coté le FAT+EXTRA+MINI board (en sachant que l'extra et le mini seront incorporés dans la chaine du fat, en "déviation") qui restent "fixé" dans le homestudio.
Lorsque les deux se rencontrent, ca donne (dans l'ordre) : bass - light - fat (extra+mini) fat - nova system - ampliS.
Ceci dit; pour les "grosses", le goat keeper, j'aurais bien voulu le taper sur le fat... mais bon; pas la place (d'ou la déviation dans le FAT pour mettre l'extra board)... La snazzy est bien fun, mais le must ca reste la suboctave synthesizer : gros son, maléable, organique, plug'n'play et pas chere !
Par contre, meme sans noise gate, y a presque pas de ronflette (ou du moins, pas vraiment plus que quand j'allume mon ampli sans les boards devant).