Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
ModFActor = Effets de modulation
TimeFActor= Delay
Voila mon début de pedalboard, tout reçu hier !

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Moi le mien est terminé...ok c'est pas aussi impressionant que celui de AK47 mais quand même, j'ai tout ce qu'il me faut !!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci, ça fait plaisir...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
NINE SQUEAL
sympa toutes ces configs dis donc

Voici la mienne aujourd'hui (il manque une HolyGrail qui est maintenant intégrée à mon ampli et qui se commande via un footswitch)

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
EdgeeeExplorer
NINE SQUEAL a écrit :
sympa toutes ces configs dis donc

Voici la mienne aujourd'hui (il manque une HolyGrail qui est maintenant intégrée à mon ampli et qui se commande via un footswitch)



Très classe, que du beau monde

Content de ta memory toy ?

Alex
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
neozecat a écrit :
ModFActor = Effets de modulation
TimeFActor= Delay


Désolé, j'ai pas réfléchit en publiant
Je pensais que dans le ModFactor, il y avait un delay modulé ..
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Moi le mien est terminé...ok c'est pas aussi impressionant que celui de AK47 mais quand même, j'ai tout ce qu'il me faut !!


A voir la position de la Swollen Pickle dans la chaîne, elle n'a pas de problème avec d'autres pédales/buffers placés avant elle.
Comme je réfléchis à une bonne fuzz à coller dans mon switcher, c'est un aspect important, pour ne pas dire primordial.
lemgement lemg
NINE SQUEAL >> tu l'utilises dans quelles conditions ta Naked OD??? Content??
NINE SQUEAL
EdgeeeExplorer >> Oui très content de ma Memory Toy, j'utilise très peu de Delay et il me convient très bien !

Jimmy the Dice a écrit :
NINE SQUEAL >> tu l'utilises dans quelles conditions ta Naked OD??? Content??

Je l'utilise principalement pour jouer en légère disto/crunch et j'en suis super content, j'adore le grain de cette pédale !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
bjeje a écrit :
Moi le mien est terminé...ok c'est pas aussi impressionant que celui de AK47 mais quand même, j'ai tout ce qu'il me faut !!


A voir la position de la Swollen Pickle dans la chaîne, elle n'a pas de problème avec d'autres pédales/buffers placés avant elle.
Comme je réfléchis à une bonne fuzz à coller dans mon switcher, c'est un aspect important, pour ne pas dire primordial.


Exact...tout sonne à merveille
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
EdgeeeExplorer
Soft mais efficace comme tu dis, c'est très beau et classe
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
neozecat
Voici la dernière version du mien :



Je ne sais pas si je vais conserver la Lovepedal et l'OCDv3.

En ce moment sur effet guitare...