Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Whouaaaaa !!!!

Ils te faut un logement de 500 m² pour tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harlock73
ah ouai ze board
je crois reconnaitre des stagg's non ? une petite vue de dessus stp
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
non, je te rassure, juste au moins 2 mètres au sol.
ça aurait pu prendre moins de place, mais j'aime pas trop les étages dans les pedalboards, et j'aime electro-harmonix alors..

oui des stagg.. pas cher, pas solides.

pour la vue du dessus j'en ai pas de récente, sorry.
Mark Twang
Mark Twang a écrit :
C.Florent a écrit :
Le câble Y pour doubler le voltage chez Burkey possède 3 connectiques d'un vert printanier du plus bel effet, et accessoirement il est intéressant de noter qu'elles sont coudées (elles sont assez épaisses toutefois).


ah ben voila
Merki


J'en ai commandé trois chez Burkey : un pour l'OCD, un pour la MXR m159 et un en réserve. Très belle qualité de réalisation, bien meilleure que celle des cordons Voodoo Lab équivalents. Les fiches sont coudées et surtout avec un barillet long qui s'adaptent très bien avec les embases un peu profondes. En plus, comme mon pedalboard est déjà dans les tons violet et orange, le vert complète très bien

Bref, 100% da satisfaction. Merci encore pour l'aide
Invité
  • Invité
Dernier achat: Fulltone Bass-Drive (V3).

Absolument géniale !

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ma modeste contribution...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu l'as ta réponse...merci Cold
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
Salut !!
Petit historique de mon pédalboard :

Il ya 15 ans j'ai débuté avec ça

Couplé a un bon vieux marshmall des familles... j'ai joué longtemps avec juste ces 2 trucs... mais comment ais-je fait ???

Ensuite ans je suis passé à ça

Nouvel ampli Genz Benz , Une Emma Reezafratjesaisplusquoi que j'aimais bien et que j'ai échangé avec fxmen pleins de pédales jacques... je les ai toutes eu... et encore sur cette photo jen avais déja vendu plein !!

Pendant 6 mois j'ai eu un passage

La seule chose de bien c'était pour aller en répète et en concert... juste besoin d'emmener le POD et ma gratte
Bon après le son ca m'a vite soulé et niveau sensation zéro !!

J'ai ressorti mon pédalboard (c'était ya 4ans... déjà) et j'ai fait quelque chose de propre !! fini les conneries !!

Très vite après j'ai changé la Wah Cry baby from hell pour une RMC3 (que je vends aujourdhui lool)

Et puis à la rentrée je me suis fait un ptit caprice


Et maintenant je me monte une ptite table de chevet en rack


Il me manque ma fidèle et très chèreTS9DX (que j'ai prété à mon autre gratteux) qui viens de nos amis de la réunion fxmen & Diezel Einstein

Il me reste à acheter un lexicon MX400, une CryBaby rack, un GCP+ GCX, un kaoss PAD3, une Eventide TimeFactor, un G30relay, un Clean Boost et une pédale d'expression... mais avant faut que je trouve des acquéreurs pour le matos que je vends !!! sinon la comptable vas tirer la tronche !!!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
Ah oui et je compte reculer un peu mes racks afin d'installer une vitre coulissante en plexi... ça sera plus mieux pour le transport !
EdgeeeExplorer
AK47 a écrit :
Salut !!
Petit historique de mon pédalboard :

Il ya 15 ans j'ai débuté avec ça

Couplé a un bon vieux marshmall des familles... j'ai joué longtemps avec juste ces 2 trucs... mais comment ais-je fait ???

Ensuite ans je suis passé à ça

Nouvel ampli Genz Benz , Une Emma Reezafratjesaisplusquoi que j'aimais bien et que j'ai échangé avec fxmen pleins de pédales jacques... je les ai toutes eu... et encore sur cette photo jen avais déja vendu plein !!

Pendant 6 mois j'ai eu un passage

La seule chose de bien c'était pour aller en répète et en concert... juste besoin d'emmener le POD et ma gratte
Bon après le son ca m'a vite soulé et niveau sensation zéro !!

J'ai ressorti mon pédalboard (c'était ya 4ans... déjà) et j'ai fait quelque chose de propre !! fini les conneries !!

Très vite après j'ai changé la Wah Cry baby from hell pour une RMC3 (que je vends aujourdhui lool)

Et puis à la rentrée je me suis fait un ptit caprice


Et maintenant je me monte une ptite table de chevet en rack


Il me manque ma fidèle et très chèreTS9DX (que j'ai prété à mon autre gratteux) qui viens de nos amis de la réunion fxmen & Diezel Einstein

Il me reste à acheter un lexicon MX400, une CryBaby rack, un GCP+ GCX, un kaoss PAD3, une Eventide TimeFactor, un G30relay, un Clean Boost et une pédale d'expression... mais avant faut que je trouve des acquéreurs pour le matos que je vends !!! sinon la comptable vas tirer la tronche !!!


Une très très belle évolution
T'en est content de ton nova Delay ?
Puis ton NOS, magnifique ! C'est pas qu'un petit caprice
Bravo
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
tiens j'avais un Nova Delay jusqu'il y a peu. Très bonne pédale de delay !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
@EdgeeeExplorer :
ben le Nova Delay ca fait quelques temps que je l'ai vendu...mais c'était de la super came !! là je compte me tourner vers un TimeFactor de chez eventide car il a l'avantage d'être midi
EdgeeeExplorer
@AK47: Totalement d accord avec toi, mais pourquoi ne pas prendre le Modfactor ?


"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
neozecat
ModFActor = Effets de modulation
TimeFActor= Delay

En ce moment sur effet guitare...