Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur

le PA rocktron est isolé du reste parceque j'ai débranché la partie refroidissement étant donné que je ne fais pas de concert (ça chauffe un peu lol)
c'est le régal, pas un souffle, le silence total j'en oublie même que ça fonctionne!!
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
krêp'gigi
KakiDime a écrit :
Le Chameleon est à transistors...

C'est ce qu'il me semblait Les effets sont de même qualité sinon ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
KakiDime
Jamais testé le Chaméléon...Sur le voodoo les effets sont comparables au Replifex/Multivalve, c'est è dire de très bonne qualité.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
raaaaph a écrit :
Bellamy_4ever a écrit :
et hop voila le mien:

Alors ya:

1) une Fuzz Factory fait maison
2) une Boss DS-1
3) une Boss OS-2
4) une Boss LS-2
5) un Boss ME-50
6) le footswitch de mon ampli

La Fuzz Factory fait maison elle sonne cool ? Perso je trouve cette pédale pas mal mais le prix est pas mal non plus , ca a été pour la monter?

Et comment tu fais pour utiliser la wah du ME 50? apres la disto je trouve pas ca genial
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
wasio44 a écrit :
Et comment tu fais pour utiliser la wah du ME 50? apres la disto je trouve pas ca genial

Il n'est pas obligé d'utiliser la disto des pedales, il peut aussi utiliser celle du multi. Cependant la wah apres la disto ca plait a pas mal de gens. (je place meme la mienne dans la boucle d'effet )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
manulonch a écrit :
Ca ne serait pas sympa de faire un resumé page 1 ?

oui oui ! Avec des samples de chaque config !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Why-t a écrit :
Qwacktaner
marre des questions en concert... genre "c koi ca, et ca c koi..."
je reponds plus maintenant...
ceux ki connaissent les effets ne demandent pas...
et puis pourkoi je ferai de la pub gratuitement d'abord...

T'as pas répondu à la question
Pourquoi tu met des scotch noir sur les marques?

http://img158.exs.cx/img158/99(...)u.jpg
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
[quote="et puis pourkoi je ferai de la pub gratuitement d'abord...[/quote]

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Why-t, sérieux, je comprend que tu soit lassé des questions récurrentes sur ton pedalboard. Mais a ce moment la, il aurait été plus judicieux de ne pas le mettre, non ?

Ce forum est un espace d'echange, quand on voit tes pedales on se dit que tu pourrais nous en dire, la dessus, et qu'on aurait a en apprendre. C'est dommage que tu taises tes infos la dessus.

Apres, bien sur, chacun fait comme il veut, je dis juste ca a titre informatif.
Charlouse
KakiDime a écrit :
Jamais testé le Chaméléon...Sur le voodoo les effets sont comparables au Replifex/Multivalve, c'est è dire de très bonne qualité.

Les effets sont très bon aussi.
Dommage qu'il n'y'ait pas de lampes, mais bon ayant eu quelques autres préamplis transistors le son des lampes du 50/50 était éffacé, ici il est bien respecté. (J'ai essayé de passer du low power au height power et j'ai vraiment senti une différence de qualité) sinon on en a pour tout les sons.
Vraiment chouette, mais dur de trouver son son au début.
Le hush est superbe, pas un bruit quand je ne joue pas tout micros allumé.
Enfin j'en suis satisfait.
Maintenant reste plus qu'a remplire un peu
raoul31
Mon pedalboard :
De gauche à droite le footswitch de l'ampli, une Boss AB2 (ABY box), une Ibanez DSC-10 (chorus), une wahwah Vox modifiée (ajout d'un switch wah/volume et remplacement du potard (fatigué) par le potard d'une Fulltone), et une Danelectro Free Speech TalkBox.
http://pictureposter.allbrand.(...)0.JPG
Tant qu'on y est je vous met l'ampli, un Marshall Silver Jubilee 2553.
http://pictureposter.allbrand.(...)1.JPG
Qwack
  • Qwack
Basstyra a écrit :
Why-t, sérieux, je comprend que tu soit lassé des questions récurrentes sur ton pedalboard. Mais a ce moment la, il aurait été plus judicieux de ne pas le mettre, non ?

Ce forum est un espace d'echange, quand on voit tes pedales on se dit que tu pourrais nous en dire, la dessus, et qu'on aurait a en apprendre. C'est dommage que tu taises tes infos la dessus.

Apres, bien sur, chacun fait comme il veut, je dis juste ca a titre informatif.

Heu je crois que c'etait relatif a ses lives plutot que ce forum, je le vois mal mettre ces scotch expres pour la photo.
ca coute combient approximativement un rack afin de ranger ses pédales multieffet???

Je me perd dans tout mes files

A l'aideeeeeeeeeeee :{}:
Rock n'roll attitude
Droopy22©®
j ai reduit le nombre de mes effets recemment
<Gratte>--<Morley Bad Horsie>---<Digitech Whammy5>---<ampli>

un MxR109 (EQ6) dans la boucle ou juste avant l entrée de l ampli, ca depend, je cherche encore

la Whammy est commandé par un rocktron Midi X Change, ca me permet de passé d un preset a l autre sans avoir a me mettre a 4 pattes

et je pense rajouter une Reverb Electro Harmix (j hesite encore un peu) sinon une MxR

ca change du ME-50 (bien mais loin d etre top)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur effet guitare...