Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j ai reduit le nombre de mes effets recemment
<Gratte>--<Morley Bad Horsie>---<Digitech Whammy5>---<ampli>

un MxR109 (EQ6) dans la boucle ou juste avant l entrée de l ampli, ca depend, je cherche encore

la Whammy est commandé par un rocktron Midi X Change, ca me permet de passé d un preset a l autre sans avoir a me mettre a 4 pattes

et je pense rajouter une Reverb Electro Harmix (j hesite encore un peu) sinon une MxR

ca change du ME-50 (bien mais loin d etre top)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Droopy22 a écrit :
j ai reduit le nombre de mes effets recemment
<Gratte>--<Morley Bad Horsie>---<Digitech Whammy5>---<ampli>

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Basstyra a écrit :
Why-t, sérieux, je comprend que tu soit lassé des questions récurrentes sur ton pedalboard. Mais a ce moment la, il aurait été plus judicieux de ne pas le mettre, non ?

Ce forum est un espace d'echange, quand on voit tes pedales on se dit que tu pourrais nous en dire, la dessus, et qu'on aurait a en apprendre. C'est dommage que tu taises tes infos la dessus.

Apres, bien sur, chacun fait comme il veut, je dis juste ca a titre informatif.

Heu je crois que c'etait relatif a ses lives plutot que ce forum, je le vois mal mettre ces scotch expres pour la photo.

exactement...
ensuite je suis pres à repondre à toutes les questions concernant les effets ou le chainage...
...et le scotch... ben y sert à rien, c'est juste pr faire parler les curieux
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est une réponse qui me va !!

Moi, curieux ??? NOOOOOoooon....
J'aime pas Line6 de toute facon, alors....
Why-t
  • Why-t
Basstyra a écrit :

chacun ses gouts...

"Got my MOJO working..."
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Avr 2005, 10:44
Why-t a écrit :
Basstyra a écrit :

chacun ses gouts...

y sait pas ce qu'il rate...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il sait par contre qu'il est basseux et qu'il a rien a tarter par ex d'un delay zarb... Pour lui, un delay se doit de répeter un son, pas plus.

De plus, la mode des modélisations le laisse perplexe, il préfere acheter le matos qui est simulé. Je sais pas, il pense que la simulation ne peut etre qu'une imitation, et si il y a imitation c'est que la base est bonne. POurquoi se faire chier avec une imitation, sérieux...

Enfin il veut pas lancer un débat sans fin, et pas ici. Il expliquait juste son avis.
zorglub28
Daaaaannnce for meeee !!!!

Sympa le pedal board, et le reste du matos ?? une photo ??
guitariste de chambre avec du matos de stade
damarus
et ça sonne? nan pasque....

[humour inside]
Damarus was here®
lord_ayron666
damarus a écrit :
et ça sonne? nan pasque....

[humour inside]

oui

nan mé par contre je suis décu du UHF AKG qui me parasite mon son en repete..ca rajoute des "frtrfr" en PM et j avé l impression qu une lampe été grillée au début...en fait c été ce UHF !
vala

apres bon c est pas non plus complexe comme config mais ca sonne bien, je suis en DO diese sur ma gratte !
zorglub28
Il me semble bien que oui, a tendance Hip hop d'ailleurs ....

D'ailleurs j'ai le CD du groupe et ca sonne très musette !!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage pour le poster d'Evanescence..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
Bobba a écrit :
Dommage pour le poster d'Evanescence..

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare...