Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Dommage pour le poster d'Evanescence..

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
a reminder
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Dommage pour le poster d'Evanescence..

+ 1
gaël
Droopy22©®
raaaaaaaah ce que j aime le plus chez Lord c est qu il est Parigo, et qu il est fort probable que son pedalier Warwick vienne de notre belle region (ironie, j me casse sous peu, mais j fais le plein de matos avant, c est plus cher a Toulouse)
il vient de Paris ou tu l as commander le Warwick ?
dans un cas comme dans l autre , ou ca ?
merci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
playmo77 a écrit :
y en a sur paris a effect center (pigalle) par contre je sais pas si ils vendent la version avec alim integrer

Y'en a aussi 100m plus loin chez Music System. Les deux modèles Rockbag (avec alim) et Rockcase (sans alim)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lord_ayron666
1] Evanescence : c est le local de repete !
alors bon on a tapissé de ce qu on a trouvé (désolé mais therion ou blind guardian c est pas assez commercial pour etre en poster dans H n Heavy )

2] c est un warwick et c est surement fait dans la région de toulouse !

3] je suis de paris et a pigalle, j achet tou che LAPEDALE (www.lapedale.fr ==> site oueb super avec toutes les ref de chaque pédales, etc....)
Music systel pas mal mé Effect Center des gros cons; j y suis allé 2 fois et sois il me prenne pour un con, soit ils sont pas aimables...pi mon grateu a acheté un NS2 la bas et ils a cramé 2 jours apres.....bref effect center à eviter

3] je l ai payé 180 euros je crois mon Warwick mé il vaut un peu plus cher. C est un pédalier de 60 cm de large avec alim intégrée et plateua super solide en bois. Le tot vendu dans un fly case rigide qui mesure 4 cm de plus que le floorboard, sauf en hauteur, bien 10 cm de plus. Bref c est génial pour les concerts, je le fous dans son fly alu et hop !

4] je fais de la musette efectivement. Et je suis amoureu du son de guitare d' éric les musclés, d'ou ma config similaire
valleyman
aprés mon rack pleins d'unités, j'ai simplifié!!!

par contre , je trouve le rockcase super pour 69€!!!

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
francoix
lord_ayron666 a écrit :
1]
4] je fais de la musette efectivement. Et je suis amoureu du son de guitare d' éric les musclés, d'ou ma config similaire

Tiens c'est marrant, un ami m'a dis récemment que j'étais "le meilleur guitariste que la terre est connu depuis Eric des musclés"...
Il est décédé depuis
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
playmo77 a écrit :
valleyman a écrit :

c'est quoi cette petite rouge ???

Serait-ce une Ibanez AD-9?
Une vielle ou une reissue?

A+
V
Droopy22©®
moi qui devait aller a Pigalle demain pour me trouver une bonne petite reverb et un chti delay a... la Pedale justement (faudrait une carte de fidelité)
pi un chorus aussi, j suis en galere d effet depuis que j ai revendu mon multi, et je me retrouve avec une powerball et un jack seulement, c est un peu "sec" (quoique c est deja enorme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
playmo77 a écrit :
valleyman a écrit :

c'est quoi cette petite rouge ???

Oops, c'est un compresseur CP9 et non pas une AD9...

A+
V
valleyman
exact, CP9 d'époque comme le flanger fl9!! le GE-10 a 25 ans aussi!!!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
quand t'es sur scène tu laisses les pédales dans la valise (au moins dans le font s'il s'enleve) ou alors y'a un plateau sous les pédales et t'enleves que ca. parce que la valise c'est sympa pour transporter mais pour utiliser les pédales
valleyman
en fait; le bord est assez petit d'un coté (c'est prévu pour!!)!! on ne voit pas bien mais ça ne me gêne pas pour activer les effets!

ps: en fait c'est pas vraiment une valise, puisque le dessus s'enlève complétement!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Cool ton pedalboard Valleyman c'est le genre de flight que j'aimerai bien acheter !

Sinon la DD3 est propres pour les delay ? parceque j'en ai eu une y'a assez longtemps mais j'en ai aucun souvenir !

En fait je voudrai juste un leger delay a la lukather vraiment propres !

Tu crois que ca le ferait bien ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare...