Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
[img]http://img580.imageshack.us/i/imagebvcq.jpg/[/img]

Terminé
eclectik
guitare hero a écrit :
[img]http://img580.imageshack.us/i/imagebvcq.jpg/[/img]

Terminé

Menteur, il manque tous les patchs
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Comme j'attends 4 Vovox et que je suis fainéant, je j'allais pas brancher pour tout redevrancher juste après
totoleboss
Après une gros gros ménage sur mes 2 pedal board, j'ai décidé de revenir à un petit rig beaucoup plus simple. Exit Fulldrive 2, exit time factor, exit les 2 EP Booster.

Cablage Providence P203 et Burkey SIX pour l'alimentation.

En plus, j'ai une Wah BUDDA, et sur un pedal train mini, un accordeur Pitch Black et un Vodumo HEPTODE, alimenté par une trex Fuel Tank jr !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

C'est mieux comme ca, l'iphone ne me permettait pas de mettre l'image en affichage direct hier soir
moanonyme
Très beau, c'est typiquement un bord avec lequel je me verrais jouer.

Je ne peux m'enpêcher de te demander un comparatif oxfuzz et hotsilicon. Et surtout, pourquoi les deux sur le même board ?
tout simplement parce qu'elles sont ultra complémentaires

la oxfuz a beaucoup moins de gain et plus de grain, pour du Early Hendrix c'est nickel. La Foxrox par contre est une Silicium pur jus, tres agressive, le grain Gilmourien par excellence, du coup elles sont très complémentaires pour ce que je joue
gatysm
  • Custom Total utilisateur
des heures de câblage en révision et surement même pas de quoi finir
Retour du Mexique dans la joie et la douleur :

Starfucker Inc.
tain c'est énorme un space city echo !

le truc en bas à gauche c'est quoi ?

magnifique pedalboard sinon! tu alimentes tout ça avec quoi ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
tain c'est énorme un space city echo !

le truc en bas à gauche c'est quoi ?

magnifique pedalboard sinon! tu alimentes tout ça avec quoi ?

J'avoue j'ai eu le même choc en le voyant!!!!!
C'est une pédale qui permet de faire des sélections de delay pour le space city echo et aussi de passer en mode theremin avec une petite led comme pour le that's echo folks.
Pour etre tout a fait honnête je n'ai encore rien testé de chez MG j'ai juste déballé les boites (super stylées d'ailleurs) j'étais pas rentré chez moi depuis plus de 6 mois et je pense qu'il me faudra pas mal de temps avant de tout comprendre tellement il y a de potards entre ces deux trucs!!
A aprioris ya moyen de sortir une palette de son assez grande!

Merci pour le compliment j'essaye de l'upgrader des que je peux en enlevant les éléments que j'utilise le moins mais c'est long et j'ai peu de temps.
J'alimente avec une unique t rex fuel tank bleu,mais avec l'arrivée de toutes ces nouvelles je sais pas si ce sera suffisant??
megaloman
Magnifique !

J'adore les deux SpringChicken !
moanonyme
Magnifique.

(Et le jour ou tu veux te débarrasser d'une spring chiken...
ok, ça va je )
The Trout
Miam la Jazzmaster
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...