Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :

Simple mais efficace Selon moi

Le son de la guitare (Gibson LP Jr ou Faded WB) arrive par le G30, qui attaque direct le Ballast (mais parfois, entre les deux, je mets la Wha, déportée à gauche hors du board)... ensuite on file vers l'ampli...
Le son revient en sortie de preamp dans le M9, pour tous les FX (tremolo, chorus, phaser, delays), puis file dans le Palmer... là, la simu de baffle alimente la sono, et le thru retourne dans mon ampli, qui me sert finalement de retour
Hupo15
  • Special Total utilisateur

Voilà deux photos de mon board avec un gros flash tout cracra!

(pour ceux qui auraient vu la photo du pedalboard il y a un mois, j'ai ajouté une Eventide Timefactor et changé la disposition de certaines pédales)
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je serais vraiment curieux de voir des photos de l'intérieur du SCE.

Oh oui! très bonne idée!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Ouep des que jai le temps je vous fait ça! promis!
Pour tout le MG histoire de voir les progressions
Je reviens de un an de Mexique avec juste quelque semaine de coupure durant l'année pour finir par un Las Vegas alors je vous dit que je suis plus que pas frais!!!!!
J'ai dormi 16h hier ahahahah!!
La pédale d'expression c'est la boss en haut a gauche mais rien n'est cablé pour l'instant il faut que je refasse une commande georges l's
gatysm
photos faites!
ça paye combien maintenant?? ahahahaha :-D
J'upload vite tout ça!
Sorgen69
Jimmy the Dice a écrit :

Simple mais efficace Selon moi

Le son de la guitare (Gibson LP Jr ou Faded WB) arrive par le G30, qui attaque direct le Ballast (mais parfois, entre les deux, je mets la Wha, déportée à gauche hors du board)... ensuite on file vers l'ampli...
Le son revient en sortie de preamp dans le M9, pour tous les FX (tremolo, chorus, phaser, delays), puis file dans le Palmer... là, la simu de baffle alimente la sono, et le thru retourne dans mon ampli, qui me sert finalement de retour

Très bien pensez !
C'est marrant car je revends mes effets pour me faire ce genre de config !
Starfucker Inc.
Jimmy the Dice a écrit :
[Le son revient en sortie de preamp dans le M9, pour tous les FX (tremolo, chorus, phaser, delays), puis file dans le Palmer... là, la simu de baffle alimente la sono, et le thru retourne dans mon ampli, qui me sert finalement de retour

Et ballast preamp puis palmer , ça permettrait de s'enregistrer convenablement tu penses ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
Voici l'interieur de la mono vibe :

La tant attendu SCE :

Honnêtement j'ai regardé vite fait mais j'ai pas vu de mal même plutôt bien comparé à avant!!!!
Mais bon beaucoup on l'oeil plus avisé que moi [/img]
Starfucker Inc.
rien à redire pour moi!

Il s'est clairement amélioré!

Starfucker Inc.
GMSF tu aurais des démos youtube qui t'aurait marqué ? j'en ai réécouté dernièrement et ça m'a pas retourné plus que ça, j'ai pas trouvé la démo de Kayzer géniale notamment

GiveMeSomeFunk
Starfucker Inc. a écrit :
GMSF tu aurais des démos youtube qui t'aurait marqué ? j'en ai réécouté dernièrement et ça m'a pas retourné plus que ça, j'ai pas trouvé la démo de Kayzer géniale notamment

Non celle de Kayzer ne m'avait pas marquée non plus mais lui même disait qu'il le trouvait sans intérêt pour le prix...après Sonicexperience (Aka Jean) en a un depuis assez longtemps et dit que c'est une vraie machine à noiseux et bidouilleurs !
gatysm
Le pcb ne peux absolument pas bouger il est fixé et les soudures sont impeccables.
Pour moi c'est nickel!
En effet ce n'est pas de la peinture bien vu!!
ça a l'air d'être un espèce de papier vernie mais ça ne gâche en rien la beauté de l'effet.
Bon maintenant reste plus qu'a trouver le temps pour les tester!!!
Mr. dickhead
Citation:
ça a l'air d'être un espèce de papier vernie mais ça ne gâche en rien la beauté de l'effet.

non c'est peut etre meme mieux !

si la peinture n'ai pas faite "industriellement" (comme les boss ou "fulltone" par exemple) elle ne tient pas terrible, au moindre choc ca se barre (nombreuses pédales boutique peuvent en témoigner). si la matière qu'il utilise est plus réistance c'est une bonne idée ! (c'est ce qu'on les proco rat d'ailleurs, un espece de "film" collant)

En ce moment sur effet guitare...