Ben.oît a écrit :
J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide, mais j'ose! Où vont tous ces câbles? Il y a des pédales dans la boucle, d'autres en façade. Comment fais-tu avec une armement pareil?
Je suis toujours impressionné par les PB "King Size", mais je me pose toujours la question de la filasse qui va à l'ampli. Ca donne quoi? Un toron d'une section de 150mm?
Bonjour Ben.oît
Alors dans mon cas, tous les effets sont en façade de mes amplis pas d'utilisation de la boucle.
J'utilise un PB
Pumaboard fourni avec deux "planchers". J'en ai rainuré un pour passer les câbles.
Le câble guitare arrive sur le côté droit du PB puis le signal passe par la Wah ensuite sur le looper ou sont branchés la majorité des pédales qui sont activées en fonction du besoin. Le signal ressort du looper sur la TF puis sur la Lehle Dual et la signal par sur la sortie A (Vox AC15HW1X) et/ou sur la sortie B (Fargen Mighty Plex) ou su la sortie accordeur vers le polytune.
Tout mon câblage est fait en
Lava et les cables qui vont vers les amplis sont des cables guitares "normaux".
Pour l'alimentation des pédales pour le moment c'est transfo pour le TF et la Mistress et 2
Cioks Big John. A terme elles vont dégager pour une DC10 comme ça j'alimenterai la TF.
Voilà tu sais tout.
Si tu as des questions, n’hésites pas.