Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
le mien est bien rangé, et fraichement cablé avec le kit Planet Waves

Mr Park
Shining Wit a écrit :
Je suis plus du genre bordélique !

Moi j'aime bien justement C'est pas trop compliqué de switcher les Danelectro?
Mr Park a écrit :
Shining Wit a écrit :
Je suis plus du genre bordélique !

Moi j'aime bien justement C'est pas trop compliqué de switcher les Danelectro?

Moi aussi !

Non, en revanche ce sont les MXR et EHX qui posent problème au niveau de l'alim !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Equipe B a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. J'en profite pour poser les photos de ma config récemment mise à jour.

Dans les gros changements :
Exit les pedalboards homemade (trop lourd)
Arrivé d'un pedaltrain pro 2 (sur les conseils de mon ami Samplerdave)

Comme je me suis rendu compte que je n'utilisais que rarement les sons programmés en même temps que les effets du pedalboard j'ai séparé mon jeu en deux configs :
Soit je n'utilise plus que l'ampli (avec ses effets intégrés) pilotés par mon FBV shortboard.
Soit je pilote l'ampli par le petit FBV2 et complète avec les effets séparés.

Il est évident qu'il m'arrive de combiner les deux pour me faire vraiment plaisir.

Voici quelques photos (mais seulement de la config 2), il manque les photos de mon pupitre avec le Kaoss Pad et le delay ibanez DE7.

On retrouve quelques vieilles connaissances.

C'est comme les évolutions de neozecat, certaines pédales restent inamovibles.
lemgement lemg
Equipe B
Pour le harting j'ai hésité à l'enlever mais après tout il était déjà là avant alors autant continuer.
En jouant sur celui de samplerdave je me suis rendu compte à quel point c'était pratique.

Pour les inamovibles big up au PH2, DD3 et surtout la WH4 (n° de série 176 et achetée neuve)
Mon seul regret avoir opté pour l'espace plutôt que le son de la Small Stone.
Je préférais 1000 fois le son de ma version russe que celui de la version us nano. Mais vu la perte de signal dans les deux cas... bref un choix comme un autre.

Sinon je vois que certains sont toujours là .
Une petite remarque je trouve que le forum se : j'ai posté ma config il y a déjà 5h et personne pour me dire que j'ai des oreilles de merde à jouer sur du numérique...
ho hé les puristes vous faites quoi ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Starfucker Inc.
le DE7 au pupitre tu l'utilises en auto oscillation parfois ? parce que je me souviens de très belles oscillations, mais d'un volume difficilement gérable
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Equipe B
je l'utilise en molde echo pour partir en larsen. le volume est à 2 très souvent.
Elle me sert surtout pour generer un signal qui passe dans le Kaoss pad
A suivre...

fr06
  • Custom Cool utilisateur
Equipe B a écrit :
je l'utilise en molde echo pour partir en larsen. le volume est à 2 très souvent.

salut, je suis débutant dans ce monde des effets, tu peux m'expliquer ?
Ca repete ce que t'as joué jusqu'à larsener ?
C.Florent
Equipe B a écrit :
Une petite remarque je trouve que le forum se : j'ai posté ma config il y a déjà 5h et personne pour me dire que j'ai des oreilles de merde à jouer sur du numérique...

Moi il n'y a rien qui me choque: pour faire du bruit toupabo de metaleuh Line6 c'est déjà trop beau...
✿ Ethan: You and I
Equipe B
Fr06 > Exactement. Et en changeant la vitesse de delay tu change la "note" du larsen. Mais ca le fait mieux avec un analogique style Ibanez AD9

C.FLorent > Merci ca m'a rappelé une belle époque. Nostalgie quand tu nous tiens.
A suivre...

fr06
  • Custom Cool utilisateur
Equipe B a écrit :
Fr06 > Exactement. Et en changeant la vitesse de delay tu change la "note" du larsen. Mais ca le fait mieux avec un analogique style Ibanez AD9

Je vais essayer avec ma DD7 pour voir, juste avant qu'elle soit vendue
Visualdistortion
Equipe B a écrit :
Pour le harting j'ai hésité à l'enlever mais après tout il était déjà là avant alors autant continuer.
En jouant sur celui de samplerdave je me suis rendu compte à quel point c'était pratique.

Pour les inamovibles big up au PH2, DD3 et surtout la WH4 (n° de série 176 et achetée neuve)
Mon seul regret avoir opté pour l'espace plutôt que le son de la Small Stone.
Je préférais 1000 fois le son de ma version russe que celui de la version us nano. Mais vu la perte de signal dans les deux cas... bref un choix comme un autre.

J'ai testé mes pédales Small Stone dernièrement, et malgré le fait que j'adore ma Small Stone nano (je trouve vraiment le son énorme), la russe a un côté encore plus profond et plus bassy, vraiment sympa ... Après la place comme tu dis...
nicoslash
Voici mon dernier pedalboard format adapté à un case au format standart dans toute bonne enseigne de bricolage.
By nicoslash at 2011-03-26
[/img]
[/img]
[/img]
993flo
  • Special Total utilisateur
C'est quoi qui tient avec un élastique ?

En ce moment sur effet guitare...