Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi aussi !!!!
J'ai presque vendu toutes mes pedales, je vais avoir un truc super simple apres :
Guitare --> Korg Pitchblack--> Comp66--> Ampli (EQ dans la boucle)

Ptete un ptit delay pas cher apres (style les Biyang), le temps que je me refasse apres l'achat de ma gratte
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
c'est just une planche qui va passer le plus clair de son de temps remplis de poussiere

AH NON!

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ben.oît
Vos réalisations de PB home made sont superbes!
Ca va me laisser autant d'euros à dépenser inutilement ailleurs. Chouette!
Es könnte auch anders sein
Tinio
Mr. dickhead a écrit :
ca fait pas rock'n'roll si c'est propre (quand je vois certaisn PB sur le net , ca me faire rire, on dirait qu'ils sont passer chez "DECO" ).

D'ailleurs Eric johnson dit que sa fuzz sonne mieux avec de la poussière....

Ouai mais eric johnson et tellement un geek quand il s'agit de son son, qu'il n'en devient plus objectif (notez le paradox...)
AndoOonisius
Salut Bakachan!
Dis moi je crois reconnaitre une eclipse dans cette photo
Tu joues de quoi ? Parce que le couple amt tech 21 me fait de l'oeil (j ai à peu près la même gratte c'est pour ca!)
Merci bien !
Flying Mat
fr06 a écrit :
J'ai commandé une Pete Cornish P2, une fois reçu (combien de temps encore à attendre ???)je vais faire un PB tout simple:
Gtr>Accordeur (changé pour Tu3)>Wah>Comp>Ds1>Pete Cornish>Amp

Tu verras que ta DS1 risque de partir aussi de ton pédalier tant la P2 est exceptionnelle !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
ca fait pas rock'n'roll si c'est propre (quand je vois certaisn PB sur le net , ca me faire rire, on dirait qu'ils sont passer chez "DECO" ).

You make my day
Bakachan
AndoOonisius a écrit :
Salut Bakachan!
Dis moi je crois reconnaitre une eclipse dans cette photo
Tu joues de quoi ? Parce que le couple amt tech 21 me fait de l'oeil (j ai à peu près la même gratte c'est pour ca!)
Merci bien !

Salut,

C'est une Eclipse, en effet. Cette config marche du tonnerre ! Disons que c'est quelque chose de temporaire en attendant de pouvoir m'acheter l'ampli de mes rêves à moyen terme... mais je pense tenir 2 petites années comme ça.

Je joue principalement du metal 80's (Metallica, Anthrax, Megadeth) mais aussi des choses plus rock/hard rock avec un son plus couillu (genre AC/DC, Black Sabbath). Certains crieront à l'hérésie, perso je trouve ça sympa

Concernant l'AMT en elle-même, si elle marche bien toute seule, je trouve que l'ajout d'une overdrive est indispensable dans mon registre, l'AMT manquant un peu de percutant pour placer de bons gros palm mutes. L'OD me permet d'avoir ça, et sert aussi de clean boost : elle est enclenchée en permanence. Le son clair de l'AMT est vraiment sympa, j'aime beaucoup.

Le PE60 est légèrement modifié, j'ai remplacé le Celestion Seventy 80 de base par un G12K-100, plus adapté à mon registre.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Flying Mat a écrit :
fr06 a écrit :
J'ai commandé une Pete Cornish P2, une fois reçu (combien de temps encore à attendre ???)je vais faire un PB tout simple:
Gtr>Accordeur (changé pour Tu3)>Wah>Comp>Ds1>Pete Cornish>Amp

Tu verras que ta DS1 risque de partir aussi de ton pédalier tant la P2 est exceptionnelle !

Fmat

Oui oui je m'en doute, même si elle est modifiée (switch OD/DS, autre switch 3 positions) je ne m'en sert qu'en boost (drive à 0) avec la disto de l'ampli, sinon c'est vraiment bof je trouve... Donc en effet après la réception de la P2 (ça va durer encore longtemps??? ) l'idéal serait de la changer, mais comprenez que je suis à sec!
Uns Cornish SS3 j'imagine que ça doit être dément en boost, et pour du blues aussi mais encore 500€.. Sinon une Tube Driver ça doit le faire non?

Et dans l'archi idéal je garderai la même config avec CS3(modé) changé pour MAXON CP-9PRO+ et Crybaby pour une Custom Audio, là j'ai une Original en True Bypass avec un potard neuf mais je la trouve mauvaise en solo/disto, aucune fluidité, peut-être qu'il faut que je cherche d'autres reglages d'Eq ou autre j'sais pas...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
je dis ca , j'en sais rien hein. J'aurais dus mettre un smiley pour monter que ca je plaisantais.

(quoique connaissance le personnage, ca ne m'étonerais guere qu'il soit capable de le croire)

La fuzz je ne sais pas, mais son tube driver sonne mieux posé sur un petit bout de bois.
lemgement lemg
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Visualdistortion a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

You make my day

Si tu rire encore, distoi que sa fuzz, sur scène, est posée sur une cale en bois, donc légèrement en hauteur et n'a que 3 vis sur les 4 pour la fermer....Elle sonne mieux comme ça... véridique. Y a pas du LOL de compète, là?

EDIT : c'est la tube driver sur le bout de bois hahahaha.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Mr. dickhead
gma a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

You make my day

Si tu rire encore, distoi que sa fuzz, sur scène, est posée sur une cale en bois, donc légèrement en hauteur et n'a que 3 vis sur les 4 pour la fermer....Elle sonne mieux comme ça... véridique. Y a pas du LOL de compète, là?

EDIT : c'est la sonicdrive sur le bout de bois hahahaha.

Mon post etatit justement une référence a ca

(c'est clair que l Johnson soit il est martient soit il s'écoute trop )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur

Bon chef, ça y est, on est allées se rouler dans la poussière. Vous choisissez qui alors ?
lemgement lemg
Tinio
Mr. dickhead a écrit :
gma a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

You make my day

EDIT : c'est la sonicdrive sur le bout de bois hahahaha.

Mon post etatit justement une référence a ca

(c'est clair que l Johnson soit il est martient soit il s'écoute trop )

Ou soit il est completement c*n, pour ne pas trop jouer sur les mots...

D'ailleur son son n'est pas exeptionel (un clean bourré d'effets et un son disto completement ecrasé et mou, sans attaque...)

Mais je sais pas pourquoi je l'aime bien

En ce moment sur effet guitare...