AndoOonisius a écrit :
Salut Bakachan!
Dis moi je crois reconnaitre une eclipse dans cette photo
Tu joues de quoi ? Parce que le couple amt tech 21 me fait de l'oeil (j ai à peu près la même gratte c'est pour ca!)
Merci bien !
Salut,
C'est une Eclipse, en effet. Cette config marche du tonnerre ! Disons que c'est quelque chose de temporaire en attendant de pouvoir m'acheter l'ampli de mes rêves à moyen terme... mais je pense tenir 2 petites années comme ça.
Je joue principalement du metal 80's (Metallica, Anthrax, Megadeth) mais aussi des choses plus rock/hard rock avec un son plus couillu (genre AC/DC, Black Sabbath). Certains crieront à l'hérésie, perso je trouve ça sympa
Concernant l'AMT en elle-même, si elle marche bien toute seule, je trouve que l'ajout d'une overdrive est indispensable dans mon registre, l'AMT manquant un peu de percutant pour placer de bons gros palm mutes. L'OD me permet d'avoir ça, et sert aussi de clean boost : elle est enclenchée en permanence. Le son clair de l'AMT est vraiment sympa, j'aime beaucoup.
Le PE60 est légèrement modifié, j'ai remplacé le Celestion Seventy 80 de base par un G12K-100, plus adapté à mon registre.