Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
[k]ryptosp[y] a écrit :
Yo tout le monde.

Voici mon PB, manque juste un tit' fuzz qui devrait arriver.
Bien moins fourni que la moyenne ici ^^
mais ça marche bien.

Ooooooooooooooh la belle usine à nappe... (Je suis fan).
[k]ryptosp[y]
Sorgen69 a écrit :
Après le Memory mMan pourquoi le Akai ? pour sa fonction looper ?

Oui comme looper principalement même si j'aimerais des loop plus longue ... mais aussi comme delay quand j'ai besoin , j'ai toujours eu deux delays analog/numerique, je trouve que ces deux se marient bien.

moanonyme a écrit :
Ooooooooooooooh la belle usine à nappe... (Je suis fan).

Héhé oui, j'avoue
C'est super simple d'utilisation "live" en plus.
moanonyme
Le Fuzz ce sera quoi ?

Et pourquoi le trem en début de chaîne ? après la freeze ça doit être le pied...
[k]ryptosp[y]
La shiva de Dwarfcraft.

Sinon pour le tremolo, j'ai pas testé d'autres place pour le moment, c'est vrai que c'est pas bête comme idée après le freeze.

Je me sert déjà du memory man pour rendre plus organique le combo wet+freeze, je vais voir ça avec le trémolo dès que je peu
Bakachan
Je sors du monde merveilleux de la modélisation, voici donc mon tout premier pedalboard Réalisé avec un support de pot de fleurs à roulettes coupé en 2 à 3 €, il me reste de quoi faire un autre pedalboard en cas de besoin. Il est gros comme un Pedaltrain Nano qui aurait 3 rangées au lieu de 2.

A venir : une ISP Decimator, et pourquoi pas une Boss RC-3. Et puis remplacer le chorus Artec aussi... Vilain GAS !

Ben.oît
Bakachan a écrit :

C'est pour moi, le meilleur PB du marché! Je n'arrive pas à me résoudre à l'idée de dépenser presque 100€ dans un assemblage de tôles fut-il un Pedaltrain ou autre...(et pourtant j'achète beaucoup de choses inutiles).

C'est pour moi "LE" Pedalboard dans lequel je dois investir. Vite mes catalogues GamVert, Castorama, Mr.Bricolage!
Es könnte auch anders sein
fr06
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair, des planches, une scie, des clous, de la colle, et voila !
200e économisées pour une nouvelle guitare !!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
fr06 a écrit :

J'aurais pas dit mieux

Tu peut t'en tirer a 15€ avec le velcro
n_fly
fr06 a écrit :

+1

La preuve :

2 lames de parquet (recuperer des chutes de ma cuisine) : 0€
2 baguettes 1m en alu : 7€
1 chute de contre plaqué dans le garage : 0€
Pas mal de vis : 3/4€

Bref pratiquement rien si ce n'est un peu de temps

c'est meme pas 2euros le mètre dans une mercerie

De tout facon on se demande l'utilité d'un PB "haut de gamme" , c'est just une planche qui va passer le plus clair de son de temps remplis de poussiere et maltraitée a longeur de temps. Meme certains pros se contente d'une vulgaire planche de bois.
Tinio
Mr. dickhead a écrit :
15 euros ? le velcro ? a ce prix il est au moins fabriqué a Monaco avec des fils d'or

c'est meme pas 2euros le mètre dans une mercerie

De tout facon on se demande l'utilité d'un PB "haut de gamme" , c'est just une planche qui va passer le plus clair de son de temps remplis de poussiere et maltraitée a longeur de temps. Meme certains pros se contente d'une vulgaire planche de bois.

T'a raison c'est vrai

Sinon super taf n_fly
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Voici celui que je m'était fait avec les bouts qu'il me restai quand j'ai changé de plancher chez moi pour un modèle suédois

Mais j'en ai marre de jouer des claquettes, d'autant que je n'utilise casiment plus chorus et delai.. Et noise suppressor j'en parle même pas.
J'ai commandé une Pete Cornish P2, une fois reçu (combien de temps encore à attendre ???)je vais faire un PB tout simple:
Gtr>Accordeur (changé pour Tu3)>Wah>Comp>Ds1>Pete Cornish>Amp

Bref un bon claire, un wah, un crunch qui envoie la paté, tout ce qu'il faut !!
Tinio
Moi aussi !!!!
J'ai presque vendu toutes mes pedales, je vais avoir un truc super simple apres :
Guitare --> Korg Pitchblack--> Comp66--> Ampli (EQ dans la boucle)

Ptete un ptit delay pas cher apres (style les Biyang), le temps que je me refasse apres l'achat de ma gratte

En ce moment sur effet guitare...