Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
Salut
Oui je joue en groupe avec ce 16u,mais je vogue de gauche à droite pour trouver le bon .
J'ai eu l'opportunité d'acheter ce hh v800 et comme vanhalen ,steve stevens et lukather dans ses meilleurs années utilisaient aussi ce PA j'ai tenté le coup et je n'en suis pas deçu.
ça sonne ,beaucoup de puissance,vraiment étonné de la qualité de ce PA.
d'ailleur la marque a réapparue et le réédite .
a+
stephf1
Non malheureusement je n'ai pas encore trouvé la bonne formation car dans ma region c'est un peu la croix et la banniere pour trouver des gens serieux.
j'ai reuni ce matos sur une periode d'une quinzaine d'années plus à cause du GAS que par nécessité
+
digital_bath
est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire câbler son pedalboard quelque part? Genre, il te met des bonnes alims, des bon câbles le tout bien colsonner etc..
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
demande à Rigjoker, c'est son métier
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
digital_bath a écrit :
est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire câbler son pedalboard quelque part? Genre, il te met des bonnes alims, des bon câbles le tout bien colsonner etc..

Pete Cornish !!
http://www.petecornish.co.uk/f(...).html
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Ou à JIMZEPOL .
The Graduate
Salut !
Je vois que ce topic rassemble tous les gratteux a effets donc je poste ici.

Voilà je suis achement débutant en effets, et je lorgne pas mal sur une reverbe, la TC ELECTRONIC Hall of Fame me fait de l'oeil. Le tout avec mon ampli lampes et mon OD (BOSS SD1).

Je veux dire par la, est-ce que y'en a comme moi qui ont un ampli tout lampes, avec une OD pour le faire cracher a mort, et le tout avec une reverbe ? Ca joue sur le son, on perd de la dynamique etc... ?

Par ma meme occasion, si je peux être éclairé sur les types de reverb et les meilleures produits aux alentours de 130€.

Thx
"Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate
Merci de ta réponse j'avais repéré ce topic, je vais y jeter un coup d'oeil, mais ici le topic est plus actif.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Erensuge
Moi je suis fan de mon alien space O verb que j'ai acquise ici
digital_bath
chacal a écrit :
demande à Rigjoker, c'est son métier

Merci je vais allez voir ce qu'il fait

En ce moment sur effet guitare...