Kain_TGC a écrit :
En même temps avec autant de boss sur un même pedalboard, ça dépasse la raison, on en arrive au stade du fétichisme
Mais rassures-toi, tous les soirs je me flagelle le dos et les épaules à genoux devant mes pédales en implorant le pardon de Pete Cornish. Et dès lundi, je commence les consultations.
Pourquoi, il n'aime pas les Boss Pete Cornish ???
Je lui ai commandé une P2 via GAK il y a 2 mois je crois, ils m'ont dit juin mais je doute sérieux !!
Je pense que Boss sont très bien niveau modulation, j'ai une Ce3 japonaise qui sonne vraiment, mais elle va partir chez son nouveau proprio, mais sinon j'ai une DD7 qui va partir aussi, je suis un peu déçu du son pas trop fidèle je trouve, vraiment pas naturel mode loop aussi.
J'ai aussi une DS1, vraiment bof bof, modifiée via MSM workshop ça s’améliore bien mais on ne fait pas un carrosse avec une citrouille, et pour finir une compression CS3, même constat, ça s'est vraiment bien amélioré avec MSM workshop, je reconnais ma guitare mas c'est pas encore de quoi se jeter au plafond.
Tout ça pour dire que tu as bien expliqué tes rapports avec la marque, personnellement je dirai que quand j'ai commencé à m’intéresser aux effets je me suis directement orienté vers cette marque parce que pour un novice ça parait être le saint graal des effets mais finalement avec le temps je devrai ne plus en avoir une dans mon PB !!