Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
elle est trop clean cette E2
y a ma V2 qu est amoureuse
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
valleyman
pepete a écrit :
Cool ton pedalboard Valleyman c'est le genre de flight que j'aimerai bien acheter !

Sinon la DD3 est propres pour les delay ? parceque j'en ai eu une y'a assez longtemps mais j'en ai aucun souvenir !

En fait je voudrai juste un leger delay a la lukather vraiment propres !

Tu crois que ca le ferait bien ?

ben le flight, 69€ chez thomann!! j'ai tout lu sur les pédalboard et finalement, je me suis tourné vers ça! c'est vraiment pas cher pour la qualité!! il manque la psm-5 que j'ai acheté à clad qui doit etre arrivée aujourd'hui!
quant au DD-3, j'en avais eu un, que j'avais revendu, c'est un bon délai qui va jusque 800 ms! j'en ai racheté un, en attendant d'acheter un line6 DL4! mais jusque là, il fait son affaire!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Matthieu S
valleyman a écrit :
en attendant d'acheter un line6 DL4! mais jusque là, il fait son affaire!!

et puis ton flightcase sera trop petit, alors il faudra en racheter un plus grand....

et tu trouveras ton nouveau flightcase un peu aéré... alors tu acheteras quelques nouvelles pédales pour combler les trous...

et....
valleyman
Matthieu Sah-k a écrit :
valleyman a écrit :
en attendant d'acheter un line6 DL4! mais jusque là, il fait son affaire!!

et puis ton flightcase sera trop petit, alors il faudra en racheter un plus grand....

et tu trouveras ton nouveau flightcase un peu aéré... alors tu acheteras quelques nouvelles pédales pour combler les trous...

et....

non, môssieur!!! comme si j'étais atteint d'achats complulsifs!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 20 Avr 2005, 16:39

simple et terriblement efficace. Et pas cher!

avant j'utilisais aussi ma ce-5 et mon delay mais ça mefesait une boucle chiante, plusd'alim, des jacks... Les effets du pod me suffisent amplement. lui et moi c'est vraiment uen histoire d'amour

sinon je me sentirais bien un harmonist, mais c'est trop cher (ou un deuxiéme guitariste avec exactement mon niveau, avec un son qui me plait, que je peu trimballer quand je veux ou je veux, qui prend pas trop de place, qui ferme ça gueule quand j'en ai envie, et qui réponde au doigt et à l'oeil à mes ordres. )
sinon une talk box pour le délire, mais c'est vraiment trop contraignant, donc juste en reve.[/img]
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 20 Avr 2005, 16:41
remarquez la délicieuse harmonie des couleurs, que du noir et rouge...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Hop, de la nouveauté :

Ca donne ca :

J'attend une Whammy basse, et une valise pour ranger ca.
J'envisage un accordeur en pédale, korg DT-10 ou Boss TU-2.

Le probleme que j'ai actuellement, c'est que le AX-1B serait tres bien devant la muff, parfois... Un loooper va a mon avis etre la solution, a terme...
Invité
  • Invité
J'aurais une grand question métaphysique, si y'a des bassistes ici...

Quels effets il me manque, a votre avis ? Sachant que j'attend une whammy, et que j'envisage deja une synthé basse et une overdrive (la muff c'est génial mais c'est pas tres polyvalent...).
MetallicRiffer
Basstyra a écrit :

Quels effets il me manque, a votre avis ? Sachant que j'attend une whammy, et que j'envisage deja une synthé basse et une overdrive (la muff c'est génial mais c'est pas tres polyvalent...).

Un compresseur et une auto wah !
Invité
  • Invité
Le compresseur, j'ai laissé tomber. J'aime pas, je pense qu'on peut faire ca avec les doigts. Ca fait trop "formule magique" pour moi.

L'autowah, j'en ai une dans mon AX-1b, et elle rend pas mal. De plus, c'est pas trop mon trip, je suis plus rock que funk. Mais dans un avenir plus lointain, pourquoi pas...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :

une wah !
(une vrai hein ! en metal lourd, pas un multi en plastic )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Mon multi en plastique est tres bien !

Ouaip, ca c'est peut etre a envisager...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 25 Avr 2005, 10:07
euh basstyra quand tu branche ton accordeur sur la 2eme sortie de ton flanger, ton son n'est pas du tout le meme que sans noon? pasque sur mon chorus boss, si je fous qq chose surla sortie dite 'stéréo" la sortie dite mono ne me donne que le son modulé, et il n'y a plus aucun mix entre mon signal neutre et le coloré... et c'est pas trés beau!

a moins que tout cela soit voulu exprés!
Invité
  • Invité
Non, c'est une sortie stéréo, pas une sortie directe comme le Boss (qui quand elle est activé permet de sortir le son sans effet par la sortie direct et juste l'effet par la sortie output. nfin sur l'octaveur OC-3 ca marche comme ca). La sortie mono ne change pas.

Mais bon, cet accordeur, c'etait un test. Ca marche pas mal, donc je vais peut etre le laisser, mais bon, je m'en sert peu, donc ca prend un peu de la place pour pas grand chose, et j'en ai besoin dans ma housse, de cet accordeur.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 25 Avr 2005, 12:36
et de la sortie stereo y sort quoi comme son?
coma57
  • coma57
  • Special Top utilisateur
Basstyra a écrit :

une rotosphere, une T-wah plutot qu'une auto, comme disto les digitech pour basse sonnent relativement bien!

En ce moment sur effet guitare...