Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
coma57
  • coma57
  • Special Top utilisateur
Basstyra a écrit :
J'aurais une grand question métaphysique, si y'a des bassistes ici...

Quels effets il me manque, a votre avis ? Sachant que j'attend une whammy, et que j'envisage deja une synthé basse et une overdrive (la muff c'est génial mais c'est pas tres polyvalent...).

une rotosphere, une T-wah plutot qu'une auto, comme disto les digitech pour basse sonnent relativement bien!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Avr 2005, 14:20
Moi je fait tout ce que j'aime avec 2 modulation ( chorus et flanger ) un octaver (tu as ca ?) et 2 disto, une légère et une grosse.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouiap, je crois que je suis comme toi, j'ai a peu pres tout ce que j'aime, la.

Pour l'octave, oui, j'ai (j'attend une whammy). Et la disto legere, c'est en projet (fulltone bassdrive, peut etre... ? Ou une jacques tubeblower...)
pepete
  • pepete
valleyman a écrit :
pepete a écrit :
Cool ton pedalboard Valleyman c'est le genre de flight que j'aimerai bien acheter !

Sinon la DD3 est propres pour les delay ? parceque j'en ai eu une y'a assez longtemps mais j'en ai aucun souvenir !

En fait je voudrai juste un leger delay a la lukather vraiment propres !

Tu crois que ca le ferait bien ?

ben le flight, 69€ chez thomann!! j'ai tout lu sur les pédalboard et finalement, je me suis tourné vers ça! c'est vraiment pas cher pour la qualité!! il manque la psm-5 que j'ai acheté à clad qui doit etre arrivée aujourd'hui!
quant au DD-3, j'en avais eu un, que j'avais revendu, c'est un bon délai qui va jusque 800 ms! j'en ai racheté un, en attendant d'acheter un line6 DL4! mais jusque là, il fait son affaire!!

Ha yes vraiment pas cher ce pedal board !

Merci pour ta reponse
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

KakiDime

Le tout est aujourd'hui racké et il manque le GCX et le DEQ 2496 que j'avais passé à un pote pour qu'il test chez lui, ainsi qu'une Tube Screamer et une Whammy. On ditingue derriere la tete Dual Rectifier posée sur le baffle 2X12 Mesa qui va avec.

Manque aussi l'Eventide...qui devrait plus tarder...mais je me tate toujours entre un H3000 et un Eclipse...

Le tout est piloté par un pédalier Ground Control Pro.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2005, 18:09
KakiDime a écrit :

Le tout est aujourd'hui racké et il manque le GCX et le DEQ 2496 que j'avais passé à un pote pour qu'il test chez lui, ainsi qu'une Tube Screamer et une Whammy. On ditingue derriere la tete Dual Rectifier posée sur le baffle 2X12 Mesa qui va avec.

Manque aussi l'Eventide...qui devrait plus tarder...mais je me tate toujours entre un H3000 et un Eclipse...

Le tout est piloté par un pédalier Ground Control Pro.

aussi.

Et le portable, il est piloté par le ground control ?
KakiDime
joker (d'ailleurs il avait rien à foutre là, rien de tel pour abimer le matos... )

Lemg d'après ton profil toi aussi t'as du bon matos! Je vois pas ce que le miens a de si ! Y'a pire !!! Mes préamp sont assez dépassés et basiques(mais c'est dinngue ce que je peux les adorer !), l'Intellifex ba c'est l'Intellifex...enfin c'est du courant quoi!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2005, 18:21
KakiDime a écrit :
joker (d'ailleurs il avait rien à foutre là, rien de tel pour abimer le matos... )

Lemg d'après ton profil toi aussi t'as du bon matos! Je vois pas ce que le miens à de si ! Y'a pire !!! Mes préamp sont assez dépassés (mais c'est dinngue ce que je peux les adorer !), l'Intellifex ba c'est l'Intellifex...enfin c'est du courant quoi!

J'étais sûr qu'on me sortirait ça.
Bah oui, moi aussi j'ai un peu de matériel.

Bon, je retire le
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 25 Avr 2005, 19:41
Basstyra a écrit :
Ouiap, je crois que je suis comme toi, j'ai a peu pres tout ce que j'aime, la.

Pour l'octave, oui, j'ai (j'attend une whammy). Et la disto legere, c'est en projet (fulltone bassdrive, peut etre... ? Ou une jacques tubeblower...)

Moi je crève d'envie de tester une pédale tube screamer guitare, histoire de la saturer avec mes basses fréquences. Je me demande ce que ca donnerai. OU/ET bien tester une pédale préampli comme le HK tube ou le mesa Vtwin.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
La wha en rack c'est la classe
pepete
  • pepete
nutos a écrit :
La wha en rack c'est la classe

J'allais l'dire ! elle dechire reellement cette unité wha wha !!! quel son wow
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Droopy22©®
icks, t as une plus grosse disto sur la H&K
la V-twin je l ai trouvé un peu legere a coté
la TS9 originale (que je connais tres bien, c est ma 1ere pedale) excelle pour booster les crunch
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Un petit avis sur ma chaine.
L'ordre vous paraît correct ?
(La Wha Ibanez sous l'ampli ne joue pas...)
Le delay et le chorus sont dans la boucle.

Pour le reste c'est, dans l'ordre,

Guitare
CS-3
Dunlop Wha 535Q
Overdrive ST-9
Disto DF-2
Ampli

Et Jésus dit à Matthieu ...
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 25 Avr 2005, 23:44
Droopy22 a écrit :
icks, t as une plus grosse disto sur la H&K
la V-twin je l ai trouvé un peu legere a coté
la TS9 originale (que je connais tres bien, c est ma 1ere pedale) excelle pour booster les crunch

Merci droopy mais je suis bassiste, je cherche un truc qui gratouille mon signal.
Droopy22©®
Cohiba, j aurais mis la Wah en 1er dans le chainage
ok icks, mais j ai aucune de ce que ca donnerait
y a pas de bons (over)drive pour bass ? genre boss ou carl martin ? qui serait plus approprié ? mais la c est sur, c est plus du lampe ni meme un preampli comme le v-twin l est
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur effet guitare...