Cohiba, j aurais mis la Wah en 1er dans le chainage
ok icks, mais j ai aucune de ce que ca donnerait
y a pas de bons (over)drive pour bass ? genre boss ou carl martin ? qui serait plus approprié ? mais la c est sur, c est plus du lampe ni meme un preampli comme le v-twin l est
t'as pas de pb de ronflette en mettant les alims si pres des pedales ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
A avoir des sons différents...Le Dual je m'en sers que pour les rythmiques et les sons clairs jazzy, pour les lead je préfère le MP1 ou le Voodoo qui sont beaucoup plus précis.[/quote]
Lol bin ouais pas toi!
non mais des fois il faut repassser les chemises et les costards!
Ouais enfin le pod XT live dans cette config il me sert que de multi-effet et de pédalier midi avec la brunetti pas besoin de modélisation! Par contre pour jouer au casque et enregistrer rien de mieux que le pod!
Ouais enfin le pod XT live dans cette config il me sert que de multi-effet et de pédalier midi avec la brunetti pas besoin de modélisation! Par contre pour jouer au casque et enregistrer rien de mieux que le pod!
Si il y a mieux, il y a le VOX tonelab, mais c'est un autre débat.
Sinon question débile mais si il est midi le bruneti, tu peux piloter plusieurs de ses distortions?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?