levelu a écrit :
Pour un vrai luthier et pas un semi industriel avec des micros bennedetti, en 7 cordes, si tu trouves moins cher et mieux , je prends!
Dans c'est truc là ce qui est important est de trouver la personne qui comprend ce que tu veux et çà c'est pas simple!
C'est clair que d'imposer son idée ca a un cout, le fait que ca soit 7 cordes ca a du joué aussi. Mais plus de 2 000€ qd meme
.
Pour les prix de luthiers, je compare a ma gratte (1 200 € faite en region parisienne) :
Manche érable, touche ebène, corps wengué d'afrique. Micro EMG 85 et SA. Electronique assez sioux. Flycase, sangle en cuir, straplock. Alors evidement y'a pas de Floyd, mais j'ai vus une autre de leur gratte avec Floyd qui n'etait pas bcp plus chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969