Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
levelu a écrit :

Ouais enfin le pod XT live dans cette config il me sert que de multi-effet et de pédalier midi avec la brunetti pas besoin de modélisation! Par contre pour jouer au casque et enregistrer rien de mieux que le pod!

Si il y a mieux, il y a le VOX tonelab, mais c'est un autre débat.

Sinon question débile mais si il est midi le bruneti, tu peux piloter plusieurs de ses distortions?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bin je pilote les troix canaux avec le midi pourquoi?
clean crunch et lead.
nikoguitars
j'l'ai déja mis ma config? m'en souviness plus....

egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
TS808 a écrit :
Bon ben moi ca dépends de l'humeur, mais en veillissant j'ai tendance à en mettre de moins en moins lol

(alt+p)

http://membres.lycos.fr/cedric(...)e.JPG (mes pref)

simple question... yen a combien? et... encore plus bete (si si c'est possible ) t'arrives a jouer avec tout ca a la suite
levelu
  • levelu
[quote="lord_ayron666"]
levelu a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Brunetti j'adore!
Ma gratte c'est une kopo neptune 7 custom. C'est une gratte de luthier tout est fait sur mes specs lol!
Pourquoi?

parce que je la connaissai pas:

Bin c'est un luthier de rennes qui bosse super bien, la mienne est donc 7 cordes avec cordes traversant le corps, manche transversant corps et manche acajou et top en érable flammé bizarre, micros bennedetti rock et jazz, touche pallissandre classique. J'ai le diapason le plus grand possible sur ce type de guitare parce que j'ai de grande paluche valà!
Et tout çà se marie très bien avec mon nouveau bestiau!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="levelu"]
lord_ayron666 a écrit :
levelu a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Brunetti j'adore!
Ma gratte c'est une kopo neptune 7 custom. C'est une gratte de luthier tout est fait sur mes specs lol!
Pourquoi?

parce que je la connaissai pas:

Bin c'est un luthier de rennes qui bosse super bien, la mienne est donc 7 cordes avec cordes traversant le corps, manche transversant corps et manche acajou et top en érable flammé bizarre, micros bennedetti rock et jazz, touche pallissandre classique. J'ai le diapason le plus grand possible sur ce type de guitare parce que j'ai de grande paluche valà!
Et tout çà se marie très bien avec mon nouveau bestiau!

et combien t'as couté la gratte si ce n'est pas trop indiscret ?
Ainsi que le Baffle NOS ? (d'ailleur c'est quoi comme HP ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
levelu
  • levelu
bin la kopo j'ai même fait changer la découpe par rapport au modèle original, et çà m'a couté 2150€ à peu près pour une gratte de luthier unique çà vaut le coup!
La NOS est monté en century vintage, parce que je n'aime pas du tout les V30, en plus la brunetti sonne vraiment pas terrible sur des V30, tandis que sur les CV la vache!!! La baffle m'a couté 700€
Bobba
  • Bobba
levelu a écrit :
bin la kopo j'ai même fait changer la découpe par rapport au modèle original, et çà m'a couté 2150€ à peu près pour une gratte de luthier unique çà vaut le coup!
La NOS est monté en century vintage, parce que je n'aime pas du tout les V30, en plus la brunetti sonne vraiment pas terrible sur des V30, tandis que sur les CV la vache!!! La baffle m'a couté 700€

2150€ pour la gratte ca me parait chère qd meme. La finition à l'air bonne, c'est une 7 corde, mais bon..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lord_ayron666
Bobba a écrit :
levelu a écrit :

2150€ pour la gratte ca me parait chère qd meme. La finition à l'air bonne, c'est une 7 corde, mais bon..

c est une gratte de luthier kan meme !

chez dng paris c est cet ordre de prix !
levelu
  • levelu
Pour un vrai luthier et pas un semi industriel avec des micros bennedetti, en 7 cordes, si tu trouves moins cher et mieux , je prends!
Dans c'est truc là ce qui est important est de trouver la personne qui comprend ce que tu veux et çà c'est pas simple!
Bobba
  • Bobba
levelu a écrit :
Pour un vrai luthier et pas un semi industriel avec des micros bennedetti, en 7 cordes, si tu trouves moins cher et mieux , je prends!
Dans c'est truc là ce qui est important est de trouver la personne qui comprend ce que tu veux et çà c'est pas simple!

C'est clair que d'imposer son idée ca a un cout, le fait que ca soit 7 cordes ca a du joué aussi. Mais plus de 2 000€ qd meme .
Pour les prix de luthiers, je compare a ma gratte (1 200 € faite en region parisienne) :

Manche érable, touche ebène, corps wengué d'afrique. Micro EMG 85 et SA. Electronique assez sioux. Flycase, sangle en cuir, straplock. Alors evidement y'a pas de Floyd, mais j'ai vus une autre de leur gratte avec Floyd qui n'etait pas bcp plus chère.
Jean D'Arcy, 1969
levelu
  • levelu
Oui ok mais c'est quel luthier?
Bobba
  • Bobba
levelu a écrit :
Oui ok mais c'est quel luthier?

Heu, il s'appelle Bruno Doussaint, il a deux boutiques qui s'appellent "Musiquéchoppe".
Une à St-Rémy-les-Chevreuses et une à Rambouillet (7
Jean D'Arcy, 1969
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Et le flycase ... c'est le luthier qui te l'a fait ou pas ???

En ce moment sur effet guitare...