Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Et le flycase ... c'est le luthier qui te l'a fait ou pas ???

Chouette gratte je pense que la renommée de kopo joue aussi beaucoup, ainsi que le micros bennedetti. çà plombe la facture!
A l'époque j'avais fait le tour des luthiers que j'apréciais c'était mon préféré et le moins cher!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
levelu a écrit :
Pour un vrai luthier et pas un semi industriel avec des micros bennedetti, en 7 cordes, si tu trouves moins cher et mieux , je prends!
Dans c'est truc là ce qui est important est de trouver la personne qui comprend ce que tu veux et çà c'est pas simple!

C'est clair que d'imposer son idée ca a un cout, le fait que ca soit 7 cordes ca a du joué aussi. Mais plus de 2 000€ qd meme .
Pour les prix de luthiers, je compare a ma gratte (1 200 € faite en region parisienne) :

Manche érable, touche ebène, corps wengué d'afrique. Micro EMG 85 et SA. Electronique assez sioux. Flycase, sangle en cuir, straplock. Alors evidement y'a pas de Floyd, mais j'ai vus une autre de leur gratte avec Floyd qui n'etait pas bcp plus chère.

c'est ton luthier qui n'est vraiment pas cher bobba,; et non le contraire
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Bobba
chacal a écrit :

Ben merde, et moi qui trouvais que c'etait déjà chère
limp59 a écrit :
Et le flycase ... c'est le luthier qui te l'a fait ou pas ???

Nonon lol, c'est du Tobago.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
chacal a écrit :

Ben merde, et moi qui trouvais que c'etait déjà chère

Regardele prix des guitares en custom shop ou des modèles haut de gamme. Cava chercher entre 3 et 6000$.... 2000 euros franchement c'est raisonnable, et 1200 c'est ridiculement bas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Frédéric Pons de kopo est un luthier assez reconnu on parle souvent de lui notamment pour ses électroacoutiques! Les prix qu'ils pratiquent sont plus que correct par rapport à la qualité du produit j'en suis totalement satisfait! Cela vient du fait que dans le prix il a aussi la phase de conception de la guitare, on a beaucoup discuté pour savoir quels micros choisir quels bois, quels boutons de volume. J'avais de bonnes idées là-dessus mais certaines ne m'auraient pas convenu et il a pu me rediriger vers d'autre choix.
Et c'est lui qui avait raison surtout sur les micros!
Moi je ne regrette pas je pense que le bon prix est celui qui te semble correct sur le moment pour ce genre d'objet unique, pour que tu sois satisfait du tout.
Quand on voit que certaines PRS ou gibson ou fender de série (qui sont pour la plupart de bonne guitares je ne le nie pas!) on arrive à ces prix là voir à plus, je préfère un instrument qui me convient parfaitement et pas la guitare d'un autre!
A+ Levelu
Skinner
Très sympa !!

Qu'est-ce que la "mojo vibe" ?
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
Voila mes effets :

Zoom 505 II - Footswitch (fait maison ) - RC 20 XL
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 28 Avr 2005, 20:24
Bobba a écrit :

C'est clair que d'imposer son idée ca a un cout, le fait que ca soit 7 cordes ca a du joué aussi. Mais plus de 2 000€ qd meme .
Pour les prix de luthiers, je compare a ma gratte (1 200 € faite en region parisienne)

le coup a mon avis c'est surtout celui du manche traversant! surles guitares de séries, t'en trouve pas a moins de 1100€ (schecter classic)!
Hardmaster
pipo a écrit :
Bobba a écrit :

Pour les prix de luthiers, je compare a ma gratte (1 200 € faite en region parisienne)

le coup a mon avis c'est surtout celui du manche traversant! surles guitares de séries, t'en trouve pas a moins de 1100€ (schecter classic)!

faux les warlock NJ neck thru tournent dans les 900euros
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 28 Avr 2005, 20:33
autant pour moi
nikoguitars
icks a écrit :
c'est quoi les 2 grosses a droite de l'Octaver ?

ben !! c'est comme le port salut, c'est marqué d'ssus !!!
classic Phase et Analog Flanger
nikoguitars
foolk a écrit :
Voila mes effets :

Zoom 505 II - Footswitch (fait maison ) - RC 20 XL

zoom 505

beuuuuurkkkk!!!!

En ce moment sur effet guitare...