Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
spirit of rock a écrit :

Chouette pédalier. Dis-moi, un délai réglé court ne suffit pas à donner un effet chorus ? Je vois que t'as un boss DD et une small stone.

sylv0851 a écrit :
voilà mon mien

Cool aussi, j'aime bien le choix des pédales. Par contre, l'accordeur en fin de chaine, c'est pour la dispo de pédales et le manque de place en bas ? J'ai toujours vu qu'il était conseillé de le mettre au plus près de la gratte, donc en début de chaîne.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
erratom
Quelqu'un a déjà essayé des effets sur guitare classique ? La saturation par exemple, pourrait bien rendre ? Il y faudrait un bon micro j'imagine....

Erratom, regarde des vidéos de Puggy en concert. Le guitariste Matthew Irons a une guitare classique, avec micro "rajouté", qu'il envoie dans un pedalboard bien garni (avec notamment un line 6 Pod 2.0 au milieu du bouzin). Il envoie des sons dans tous les styles. Alors bien sûr en disto, ça manque un peu d'ampleur, mais c'est un son plus que correct.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
erratom
Merci mon p'tit canard, je vais aller voir çà de ce pas

Cool aussi, j'aime bien le choix des pédales. Par contre, l'accordeur en fin de chaine, c'est pour la dispo de pédales et le manque de place en bas ? J'ai toujours vu qu'il était conseillé de le mettre au plus près de la gratte, donc en début de chaîne.[/quote]

tu as raison sur le principe mais après test, les 2 fonctionnent correctement, donc comme je n alume jamais mon accordeur pendant un morceau lol, je l ai mis à l'endroit le moins accessible
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Gros changement chez moi, avec le retour des racks!!
Le pedalboard aminci aux niveau des pédales et sans doute également au niveau de la taille.

Le flight case avec le HF et le rack interface maison, l'Eventide Eclipse aura de la place:

Detail des connections de l'interface:

Dans la fiche 8pins circule le signal du HF vers le pedalboard, le retour des effets en façade vers l'ampli, les send et return de la boucle de l'ampli. Tout ça pour n'avoir aucun câbles à brancher au dos du flight case, tout dispo en façade!

Et le petit boîtier sur le pedalboard, avec le switch de sélection HF ou câble guitare.

A droite, départ et retour effets en façades; à gauche, départ et retour des effets dans la boucle de l'ampli.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
samplerdave
Bondzu a écrit :
Gros changement chez moi, avec le retour des racks!!
Le pedalboard aminci aux niveau des pédales et sans doute également au niveau de la taille.

Le flight case avec le HF et le rack interface maison, l'Eventide Eclipse aura de la place:

Detail des connections de l'interface:

Dans la fiche 8pins circule le signal du HF vers le pedalboard, le retour des effets en façade vers l'ampli, les send et return de la boucle de l'ampli. Tout ça pour n'avoir aucun câbles à brancher au dos du flight case, tout dispo en façade!

Et le petit boîtier sur le pedalboard, avec le switch de sélection HF ou câble guitare.

A droite, départ et retour effets en façades; à gauche, départ et retour des effets dans la boucle de l'ampli.

Comme on dirait sur Facebook : j'aime!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
En plus, tout ça, c'est un peu de ta faute, hé hé!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
7ender06
Bondzu a écrit :
En plus, tout ça, c'est un peu de ta faute, hé hé!

C'est clair que quand j'ai vu les photos, j'ai directement pensé au rig de SamplerDave!
En tout cas, très joli matos!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
mick 5820
Salut les gars!
voila mon gear avec des petites choses rajoutées! ARACOM,Chrono delay racheté,flame drive ect....

7ender06
C'est beau!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
C'est MaGnIfIqUe !
harlock73
my godddddddddddddddddd.
trop classe le compulator et la strat Ej je bave
mick 5820
En parlant de rack mes anciennes contributions mais j'ai tout vendu......

En ce moment sur effet guitare...