Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Et oui il y a 4 ans maintenant environ que je l'ai vendu!
7ender06
mick 5820 a écrit :
En parlant de rack mes anciennes contributions mais j'ai tout vendu......

Outch, Le 2290, l'Eventide, LExicon PCM...
Rien que ton pédalier MIDI vaut le prix de mon rack entier!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Que du bon cuisto!! Les 3 multi fx, la crème des crèmes!! On revends ces truc-là??
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Salut Mick, tu as vendu ton Flashback delay TC Electronic ?

et dis-moi tu l'as acheté dans quel magasin ton atténuateur Aracom ?
mick 5820
Salut Groove oui j'ai vendu la flasback.
Pour l'aracom je l'ai commandé chez destroy all guitars,tu as 5 semaines d'attentes environ et 161 euros de douanes en plus des 720 dollars.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
mick 5820 a écrit :
Pour l'aracom je l'ai commandé chez destroy all guitars,tu as 5 semaines d'attentes environ et 161 euros de douanes en plus des 720 dollars.

OH mon dieu, y'en a qui se font pas chier quand ils fixent leur prix !!!

Sinon ça vaut le coup, t'a tester d'autres atténuateur avant ? (Le Koch, je l'ai eu presque 2 ans et je pense qu'a un moment il est difficile de faire plus transparent)--> tu a tester le koch ?

Parce que la c'est presque du vol... mais c'est ce que je reproche au pédale "boutique US"--> ils ne peuvent se concurrencer facilement sur les point techniques... alors il proposent des chose très chers pour faire croire que c'est la meilleur qualité
mick 5820
Salut Tinio!
C'est clair c'est cher! mais je n'avais pas envie de dénaturer le son Zwreck tellement il est beau donc fallait mettre le prix sur le must des atténuateurs et je ne me suis pas trompé! car meme avec une atténuation maximum le son du Dr Z est le meme! avec la sensation de basse a fort volume en moins.
Mais pas de compression et la moindre perte de dynamique avec l'aracom!
Je n'ai pas essayé d'autres atténuateurs.
Doc Plus
t'as pas essayé l'atténuateur de NOS ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mick 5820 a écrit :

ok merci pour les infos
Explicit noise
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici alors voila mon petit PB :

Explicit noise a écrit :
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici alors voila mon petit PB :

Très bon!!!! Dans la même veine que le mien: ton M9 est dans la boucle??? Tu te sers de quoi comme FX dedans?
Explicit noise
Oui le M9 est dans la boucle. Je me sers des delay et reverb, tremolo et phaser pour l'instant mais en fait j'en avait un il y'a quelques mois que j'ai revendu et j'en ai racheter un parce que c'est vraiment de la bombe ce truc, il faut donc que je retrouve mes réglages.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et ta wah, une 535 chrome, j'ai eu aussi. Tu en es content?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Sorgen69
Et voilà arriver sur mon PB un nouveau deeelay... j'en suis ravi !

Voilà ce qui va me servir pour l'enregistrement de mon 2ème album... c'est simple, juste ce qu'il me faut :

Gratte -> Cry baby (pas à moi, je l'utilise juste sur un seul solo) -> EP Booster -> DOD YJM modifié -> EHX Small Clone -> Brunetti XL

Le Cmatmods Deeelay se trouvera dans la boucle de l'ampli !

Tout cela devrait sur trouver sur un PB home made rapidement...

En ce moment sur effet guitare...