Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Tiens, j'ai retrouvé une photo de mon board

"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
étrange disposition de la ernie ball.. ce serait pas plus logique de mettre les deux keeley à la place de la ernie ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GeneAndEddy
Non, la ErnieBall est ressortie du case quand je m'en sers.Je la mets en fin de chaine.
C'est juste pour pouvoir la ranger...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Doc Plus
Enfin y a pas que la ernie ball qui est disposée étrangement !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Do_you_dig
Voila un petit moment maintenant que je traine sur ce post, et je me dis que je devrais peut-être participer un peu plus .

Alors voila les miens :

Et ça va bientôt changer avec quelques nouveaux achats.
Je vais essayer de faire rentrer tout ça sur un Pedaltrain Pro (Merci Florent)
avec en plus une ernie ball et un boss cs3 (Merci CaptainW) pour un son plus propre et mieux contrôlé.

Alors une update bientôt dès que j'aurai un peu de temps pour moi
moanonyme
@GeneAndEddy : tu l'alimentes avec quoi l'Aquavibe ? (parce que de mon côté c'est la croix et la bannière : ma Burkey ne sort que 100 mA et j'avais chopé une alim à découpage qui me sort un son aigue crado...).

@Do you dig : l'avatar, le pseudo et le board
Content du Lunar ? j'avais faillit le chopper à un moment mais il n'étais plus dispo qu'aux US...
Do_you_dig
moanonyme a écrit :

@Do you dig : l'avatar, le pseudo et le board
Content du Lunar ? j'avais faillit le chopper à un moment mais il n'étais plus dispo qu'aux US...

Merci

Pour la lunar oui j'en suis très content, c'est vraiment ce que je cherchais. Le delay n'est pas extraordaire, mais la modulation est magique, et en mode Lo-Fi, j'arrive enfin à partir dans l'espace (ce que seul ma DM3 pouvais me procurer jusque la).
Pour résumer , elle me convient parfaitement, mais pour le prix c'est peut-être un peut juste au niveau des capacités de la bête (Mais quelle belle bête )
moanonyme
Et le take off, c'est cool ou c'est gadget ? ça fait partie des trucs qui me plaisaient bien sur ce delay.
Do_you_dig
Honnêtement moi je ne m'en sers pas du tout. Ca part d'une assez bonne idée, mais c'est totalement incontrôlable et pas forcement très beau . Après en contrôlant à la main les potards pendant le take off ou en la réglant spécialement pour ça, il doit y avoir moyen de s'en sortir.
Mais ce n'est pas mon utilisation de la pédale, et le concept du switch au pied, ce serait de pouvoir l'enclencher au pied sans se mettre à genoux
moanonyme
dommage. Celà dit j'ai vu deux ou trois delays qu'avaient ce genre de fonctionnalité. La seule que j'ai vu qu'était vraiment utilisable (mais vraiment) c'était sur l'Echovrive de GMSF.
moanonyme
Je ne me permettrais pas, c'est juste le plus beau delay que j'ai jamais entendu.
Cork
  • Special Méga utilisateur
Ma contribution

harlock73
j'adore ton board cork
a quoi te sert la weapon ? l'ordre du chainage c'est quoi ?
fr06
  • Custom Cool utilisateur
GeneAndEddy a écrit :
Tiens, j'ai retrouvé une photo de mon board

Magnifique!! Le saint graal de tout les guitaristes de bon gout, les Cornish
fr06 a écrit :
Magnifique!! Le saint graal de tout les guitaristes de bon gout, les Cornish

Bah pas pour moi... je dois avoir mauvais goût

En ce moment sur effet guitare...