Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06 a écrit :
Magnifique!! Le saint graal de tout les guitaristes de bon gout, les Cornish

Bah pas pour moi... je dois avoir mauvais goût
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Je rigole, tout est subjectif bien evidemment !!
Cork
  • Special Méga utilisateur
harlock73 a écrit :
j'adore ton board cork
a quoi te sert la weapon ? l'ordre du chainage c'est quoi ?

Merci
Alors la weapon, c'était juste pour essayer par curiosité, j'ai racheté ça une misère et neuve je l'ai gardé car elle me sert de pitch pour Magnificcent par exemple et il y a un phaser sympa, je pensais remplacer tout ça par le M13 mais pour l'instant rien de concluant.
Le chainage c'est : FETAMP / ME5 / (liverpool et SD1 dans la boucle du ME5) / DD20 / Weapon / RV600
Voilou et comme tu as pu l'entendre ça sonne
C.Florent
Do_you_dig a écrit :
Voila un petit moment maintenant que je traine sur ce post, et je me dis que je devrais peut-être participer un peu plus .

Alors voila les miens :

Et ça va bientôt changer avec quelques nouveaux achats.
Je vais essayer de faire rentrer tout ça sur un Pedaltrain Pro (Merci Florent)
avec en plus une ernie ball et un boss cs3 (Merci CaptainW) pour un son plus propre et mieux contrôlé.

Alors une update bientôt dès que j'aurai un peu de temps pour moi

Ah oui quand même !!
Tu m'avais pas dit que tu avais le Lunar Echo... Je trouve son grain modulé sublime. Mais c'est clair qu'à 250€ le bouzin il est préférable d'avoir un style de jeu qui exploite complètement son potentiel.
Je viens tout juste de terminer mon pb custom il y a 20mn, je posterai une 'tite photo quand j'aurais remonté et recablé tout le barda
✿ Ethan: You and I
harlock73
ma nouvelle bébétte , triad>fet amp>M13

fonkynico
Bien le nouveau joujou ? ça sonne comment ?
Par rapport à la triad tu entends une différence au niveau du son ?

elle ne fait pas double emploi ???
Magic Fingers
harlock73
fonkynico a écrit :

eh bien je viens de tester plus en profondeur la triad et le fet amp , ben le fet sonne mieux je trouve ... vu le prix de la triad j'ai un peu les boules , aprés le son est pas pareil non plus il a une couleur particuliere mais j'adore , surtout avec un delay de type tape echo ca le fait bien
fredyshred
willem a écrit :
rien et tout en même temps...

J'aimerais bien en tester un à l'occase...Si j'en vois un un jour en vrai
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
fonkynico
harlock73 a écrit :
fonkynico a écrit :

eh bien je viens de tester plus en profondeur la triad et le fet amp , ben le fet sonne mieux je trouve ... vu le prix de la triad j'ai un peu les boules , aprés le son est pas pareil non plus il a une couleur particuliere mais j'adore , surtout avec un delay de type tape echo ca le fait bien

Ah ouais ? Mieux que le Triad pour toi ?
Eh ben voilà, encore une raison pour laquelle j'attends pour acheter, je te laisse tester, je récolte tes impressions et puis.. je fais en fonction...
T'es un peu mon "test achat"

Faudrait que tu fasses des extraits audio ou vidéo à l'occas' tiens si tu as le matos, à mettre sur le topic Edgien histoire qu'on entende bien cette sonorité particulière du FA-1 voire même de pouvoir comparer et de se rendre compte de la différence avec le boost du Triad
Magic Fingers
Random
  • Custom Cool utilisateur
fredyshred a écrit :
Quesqu'ils ont de particulier ces Line6 M13, m5 etc ?

J'ai cru déceler 3 gros avantages sur le m13:
- on peut affecter chaque effet à un switch (sensation proche d'un pedalboard classique)
- présence d'une boucle (rare sur les multieffet)
- possibilité de faire des chainages exclusifs (genre 3 délais à la suite, etc...)

Mais d'autres en parleront mieux que moi !!!
Cork
Citation:
eh bien je viens de tester plus en profondeur la triad et le fet amp , ben le fet sonne mieux je trouve ... vu le prix de la triad j'ai un peu les boules

Eh eh !
Dès que je reçois ma SDD clone je vous tiens au jus.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fredyshred a écrit :
Quesqu'ils ont de particulier ces Line6 M13, m5 etc ?

Je vois mon M9 comme un super couteau suisse.
Pour tous les effets qu'on veut avoir sous la main mais qui ne nécessitent pas qu'on y mette un tel prix, c'est parfait, avec une bonne qualité et des possibilités de contrôle bien fichus, qui les rendent adaptables à tout type de configuration.
lemgement lemg
digital_bath
Possible de contrôler les canaux de l'ampli ? genre pour un rectifier ça conviendrait?
Cork
digital_bath a écrit :
Possible de contrôler les canaux de l'ampli ? genre pour un rectifier ça conviendrait?

Je ne crois pas, va sur le site line 6, tu peux télécharger en pdf les notices.

En ce moment sur effet guitare...