Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neruda
  • Neruda
  • Special Cool utilisateur
Ma modeste contribution

C est flou mais bon
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Neruda a écrit :
Ma modeste contribution

C est flou mais bon

Trex addict en effet!!
Neruda
  • Special Cool utilisateur
fr06 a écrit :
Neruda a écrit :
Ma modeste contribution

C est flou mais bon

Trex addict en effet!!

Bon j'avoue j'ai un faible pour ces pédales

Apres sur la qualité des pédales je trouve rien a redire et au niveau du son c'est ce qui correspond a ce que joue.... alors je suis fidèle
Cork
  • Special Méga utilisateur
PeterVacarm a écrit :
Mise à jour du mien, enfin terminé après plusieurs mois de remaniement, avec changement de l'étage des distortions : départ de la BlackStar remplacée par une Big Muff Ram's Head Clone et un Clean Boost en amont de tout ça.

Le Pedalboard en lui-même vient juste d'être fini aussi (il était temps), avec finition et renforcement alu, recâblage, disposition...

Version plus "light" donc et stabilisée, reste plus que la mod volume du DL-4 à finir et c'est bon !

Et le chainage, qui n'a pas énormément bouger :

Belle bête !
Une tite question, avec quoi fais-tu ton petit croquis de ton chainage ?
PeterSkull
Cork a écrit :
PeterVacarm a écrit :
Mise à jour du mien, enfin terminé après plusieurs mois de remaniement, avec changement de l'étage des distortions : départ de la BlackStar remplacée par une Big Muff Ram's Head Clone et un Clean Boost en amont de tout ça.

Le Pedalboard en lui-même vient juste d'être fini aussi (il était temps), avec finition et renforcement alu, recâblage, disposition...

Version plus "light" donc et stabilisée, reste plus que la mod volume du DL-4 à finir et c'est bon !

Et le chainage, qui n'a pas énormément bouger :

Belle bête !
Une tite question, avec quoi fais-tu ton petit croquis de ton chainage ?

Avec des images de Guitargeek et Photoshop tout simplement .
Jeune Freluquet
muse59 a écrit :
http://s3.noelshack.com/upload/17576226201600_img_0184.jpg

mon modeste pedalboard

ne riez pas de la behringer, je compte rapidement la changer !

La photo + le pseudo et on voit direct l'influence

fais gaffe à la behringer,elle risque de cramer au dessus de l'alim
fr06
Jeune Freluquet a écrit :

Tu penses que ça craint ? Dans ma futur config j'aimerai mettre une pédale sur une Trex junior, je ne sais pas encore si il y aura une plaque de bois entre ou pas.
Starfucker Inc.
je vois pas comment elle pourrait cramer, dans le pire des cas chauffer si l'alim en elle même chauffe beaucoup, et c'est exceptionnel
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
oui, ça doit être en cas extreme car je n'ai jamais constaté de hausse de temperature avec ma Harley Benton
muse59
Jeune Freluquet a écrit :
muse59 a écrit :
http://s3.noelshack.com/upload/17576226201600_img_0184.jpg

mon modeste pedalboard

ne riez pas de la behringer, je compte rapidement la changer !

La photo + le pseudo et on voit direct l'influence

ouais, radiohead quoi

la behringer je l'ai remplacé ce matin par un phase 90
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
je vois pas comment elle pourrait cramer, dans le pire des cas chauffer si l'alim en elle même chauffe beaucoup, et c'est exceptionnel

il suffit d'avoir quelques trucs qui consomment un peu..

J'ai une Holy grail (225mA) et un Line6 Relay G50 (300mA), et la fuel tank chameleon est tiède après 2 ou 3h de jeu.
mais pas de quoi cramer une pédale (ça doit tourner autour des 40°C a tout casser)
Starfucker Inc.
généralement quand les alims chauffent c'est que la conso en mA est juste juste. la fuel tank chameleion sort du 300mA par sortie non?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
Non, 1500 mA au total répartis sur les dix sorties comme suit :

- 500 mA ventilé sur les 8 sorties 9-volt DC

- 500 mA sur la 12-volt DC

- 500 mA sur la 12-volt AC
Starfucker Inc.
tu confonds avec le fuel tank classic

The Fuel Tank classic has 6 isolated outputs. All 9V and 12V outlets delivers 300mA. When outlet 4 is switched to 18V DC it delivers 150mA. All outlets are centre negative.

En ce moment sur effet guitare...